Vente bureau TOULOUSE

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux sur Toulouse ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre sur Toulouse vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Toulouse.

    Découvrez aussi nos offres de Vente en Haute-Garonne, sur Toulouse et nos offres de Coworking.

    Grâce à son dynamisme économique, son accessibilité et ses projets structurants, la ville de Toulouse est plébiscitée par de grandes entreprises pour l’implantation de leurs bureaux et sièges sociaux.

    Ville d’implantation d’entreprises majeures

    La métropole toulousaine incite de grandes entreprises à implanter leurs sièges sociaux. Parmi ces groupes nationaux et internationaux peuvent être cités : le groupe Latécoère, Airbus, Newrest, Spoty Image, Aerolia, la Banque Courtois, ATR, EADS Astrium, Freescale Semiconducteur, etc. D’autres organismes d’envergure ont élu domicile à Toulouse et dans ses communes avoisinantes tels que Météo France, le centre de recherche de Galiléo, la Direction de la Technique et de l’Innovation de l’Aviation civile et le Centre National d’Etudes Spatiales.

    La commercialisation de grandes surfaces de bureaux

    La ville de Toulouse comptabilise un total de 4.4 millions de mètres carrés de bureaux. En 2016, 299 transactions représentant 169 000 m² de bureaux ont été réalisées à Toulouse. Nous avons constaté un nombre record de grandes transactions (41 transactions supérieures à 1 000 m²) dont STELIA AEROSPACE sur la zone des Ramassiers à COLOMIERS, AIRBUS à BLAGNAC sur 6 000 m², IOT VALLEY à LABEGE sur 5 500 m², le Crédit Agricole dans le secteur de Borderouge à TOULOUSE sur 4 500 m² et ERDF dans la Zac Garonne à TOULOUSE sur 4 500 m².

    Le nouveau Parc des Expositions 

    La métropole toulousaine a démarré les travaux d’aménagement de son nouveau parc des expositions d’envergure internationale. Prévu pour 2020, il sera installé à moins de trente minutes du centre-ville de Toulouse et sera facilement accessible de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Avec une surface d’exposition de 100 000 m², le futur parc des expositions Toulouse Métropole sera en mesure de recevoir jusqu’à 10 000 visiteurs pour des événements de type foires, salons, congrès, conventions, compétitions sportives, etc.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS