Location Entrepôts Yvelines

    VOUS CHERCHEZ UN ENTREPOT A LOUER DANS LE 78 ?

    Vous trouverez ci-dessous une première sélection d’offres de location d’entrepôts dans les Yvelines  N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants spécialisés ! Il pourra vous accompagner et vous aider dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à louer.

    Découvrez aussi nos offres d’entrepôts à louer en Ile-de-France.

    Avec un nombre de cadres de plus en plus important et des entreprises majeures qui installent leurs locaux d’activité et entrepôts, le département des Yvelines soutient de nombreux projets d’aménagement et de modernisation de ses zones d’activités.

    Une population active de plus en plus qualifiée

    Alors que la part des ouvriers et des employés est toujours notable parmi les catégories socioprofessionnelles des résidents des Yvelines avec respectivement 13,3% et 25,4%, celle-ci a tendance à diminuer depuis plusieurs années (-2,1% et -1,4% en 2009 et 2011), au profit des cadres et professions intellectuelles supérieures (+0,8%) et chefs d’entreprises, commerçants et artisans (+0,5%). Les cadres, qui représentent près de 30% de la population active, se concentrent majoritairement dans l’Est et le centre du département, par exemple à Versailles, Le Vésinet, Maisons-Laffitte, Rocquencourt, Saint-Nom-la-Bretèche, Chavenay, Saint-Rémy-Lès-Chevreuse, Auffargis, Choisel, Grosrouvre, Goupillières…

    De grandes entreprises installées

    Parmi les grands noms des entreprises françaises qui ont installé leurs établissements, locaux d’activité ou entrepôts dans les Yvelines, on peut citer : Kraft foods, Lenôtre, Mac Donald’s France et Sodexo dans le secteur de l’agroalimentaire ; BMW, Hertz, PSA-Peugeot-Citroën, Renault, Suzuki France dans le secteur des transports, Airbus Defense and Space, Safran, Thalès et Zodiac Aerospace dans le secteur de l’aéronautique et de la défense ; Eiffage construction, Bouygues Construction et Fenwick dans le secteur des BTP ; JC Decaux, Air Liquide, Matra Défense, Thyssenkrupp Material et Valeo pour les industries ; Fujifilm France, Konica Minolta et Bull dans l’ingénierie et les TIC ; ou encore IKEA France, Crédit Agricole SA, Nature & Découvertes, Orange, SFR…

    Des projets d’aménagement pour les entreprises

    Les acteurs publics du département des Yvelines investissent pour étoffer l’offre foncière et immobilière d’entreprise. 7 projets d’aménagement de zones d’activités, en cours ou à venir, sont identifiés sur le territoire : Innovel Parc à Vélizy-Villacoublay, Mantes Innovaparc, Omaga Parc à Elancourt, Ecopôle Seine Aval, Bel Air la Forêt à Rambouillet, le Val Saint-Quentin et le domaine de Saint-Paul à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Les entreprises souhaitant implanter leurs locaux d’activité et entrepôts dans les Yvelines profiteront ainsi de locaux neufs ou rénovés dans un environnement moderne et accessible.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS