Vente bureau Hauts-de-Seine

    Vous souhaitez devenir propriétaire de bureau dans le 92 ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre dans les Hauts de Seine vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau dans le 92.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à vendre  sur Paris, sur Paris et nos offres de Coworking.

    Animé par le centre d’affaires de La Défense, le département des Hauts-de-Seine est le deuxième lieu d’ancrage des établissements franciliens. Grâce à une offre immobilière d’entreprise variée, les Hauts-de-Seine attirent de nombreuses entreprises pour l’achat de bureaux près de Paris.

    La Défense : quartier d’affaires majeur

    Le département des Hauts-de-Seine bénéficie de l’attractivité du premier centre d’affaires européen en termes de mètres carrés de bureaux : La Défense. En 2013, ce sont 2500 entreprises qui participent à l’animation de ce quartier d’affaires. Territoire d’emploi par excellence, le quartier de la Défense compte 160000 salariés.

    L’offre immobilière de bureaux des Hauts-de-Seine

    En 2013, l’offre immobilière des Hauts-de-Seine représente 14,3 millions de mètres carrés de bureaux soit 25% du parc immobilier de l’Ile-de-France. La majorité des biens immobiliers disponibles est concentrée dans le secteur de La Défense – Deux Seine. Le département profite d’un taux de vacance relativement élevé (9,6%) comparativement à Paris (4,5%) et à l’Ile-de-France (6,6%), ce qui lui permet d’avoir une offre de bureaux immédiate importante à proposer aux entreprises souhaitant investir dans des bureaux près de Paris.

    Des programmes immobiliers récents

    L’offre immobilière des Hauts-de-Seine se renouvelle constamment pour proposer de nouveaux bureaux aux entreprises. 700000m2 de bureaux supplémentaires sont projetés pour 2016 et les années suivantes. De nombreux programmes immobiliers ont vu le jour depuis 2013. Une concentration importante dans le secteur de La Défense – Deux Seine avec les tours Eqho, Between et D2 dans le quartier d’affaires de La Défense et deux bâtiments de La Défense Autrement à La Garenne-Colombes, Pixel et Le Gaia à Nanterre. Le Lemnys à Issy-les-Moulineaux ainsi qu’Ardeko-Petra, Kinetik et City Lights à Boulogne-Billancourt font partie des programmes immobiliers récents du Val-de-Seine. Le secteur nord de La Défense compte sur de nouveaux biens immobiliers : Newtime, Allegria à Neuilly-sur-Seine et So West Plaza à Levallois-Perret. Le territoire de la Vallée Scientifique de la Bièvre voit également son offre étendue avec les ensembles immobiliers Area Prima à Châtillon, Fireway et White à Montrouge.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS