Bureaux à vendre Hauts-de-Seine (92)

    Vous souhaitez devenir propriétaire de bureau dans le 92 ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre dans les Hauts-de-Seine vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau dans le 92.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à vendre sur Paris, en Île-de-France et nos offres de Coworking.

    COMMENT CHOISIR SA VENTE BUREAUX 92 ? 

    Chez CBRE, nous comprenons l'importance de choisir des bureaux qui reflètent les valeurs de votre entreprise et qui soutiennent la croissance de vos activités. Nous savons que chaque entreprise possède des besoins spécifiques. La rédaction d’un cahier des charges permet d’identifier toutes les variables importantes dans votre prise de décision. Nos consultants spécialisés sont présents pour vous aider à faire le bon choix de bureaux à vendre dans les Hauts-de-Seine. 

    Avant de vous lancer dans la recherche de vos nouveaux bureaux en vente dans le 92, vous devez définir les enjeux et les objectifs de votre projet immobilier tertiaire. Vous souhaitez peut-être installer un nouveau siège social ou créer une nouvelle filiale ? Vous pouvez aussi envisager de devenir propriétaire pour des raisons financières ou pratiques, ou encore anticiper la croissance de vos effectifs. Tous ces éléments doivent être pris en compte pour établir un cahier des charges précis et adapter votre recherche en conséquence. 

    Dans votre recherche de bureaux, la superficie est un élément clé à prendre en compte. Vous devez considérer l'expérience que vous souhaitez offrir en proposant des espaces de détente, des salles de sport, des services de conciergerie, des espaces extérieurs et de restauration. Chez CBRE, nous pouvons vous accompagner dans la définition de vos besoins pour trouver les bureaux qui conviennent parfaitement à votre entreprise et créer un environnement de travail idéal pour vos collaborateurs. 

     

    ACHAT DE BUREAUX : QUELLE ZONE PRIVILÉGIER DANS LE 92 ? 

    Avec sa position stratégique à proximité immédiate de Paris et sa forte concentration d'établissements franciliens, le département des Hauts-de-Seine est un lieu idéal pour les entreprises en quête d'un cadre dynamique et stimulant. Grâce à une offre immobilière d'entreprise variée, les Hauts-de-Seine présentent des solutions sur mesure pour l'achat de bureaux. Nous sommes fiers de vous offrir un accès privilégié à ce marché de l'immobilier tertiaire et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet d'achat de bureaux dans le 92.

    LA DÉFENSE : QUARTIER D’AFFAIRES MAJEUR

    Le département des Hauts-de-Seine bénéficie de l’attractivité du premier centre d’affaires européen en termes de mètres carrés de bureaux : La Défense. En 2023, ce sont 3 600 entreprises qui participent à l’animation de ce quartier d’affaires. Territoire d’emploi par excellence, le quartier de la Défense compte 470  000 salariés.

    L’OFFRE IMMOBILIÈRE DE BUREAUX DES HAUTS-DE-SEINE

    En 2019, l’offre immobilière des Hauts-de-Seine représente 15,1 millions de mètres carrés de bureaux, soit 25 % du parc immobilier de l’Île-de-France. La majorité des biens immobiliers disponibles est concentrée dans le secteur de La Défense – Deux Seine. Le département profite d’un taux de vacance relativement élevé (9,6 %) comparativement à Paris (4,5 %) et à l’Île-de-France (6,6 %), ce qui lui permet d’avoir une offre de bureaux immédiate importante à proposer aux entreprises souhaitant investir dans des bureaux près de Paris.

    DES PROGRAMMES IMMOBILIERS RÉCENTS

    Les Hauts-de-Seine bénéficient d'un marché immobilier d'entreprise florissant, avec plus de 900 000 m² de bureaux commercialisés en 2018, représentant 36 % des volumes commercialisés en Ile-de-France. Les très grandes surfaces, en particulier à Nanterre, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret ou Rueil-Malmaison, sont particulièrement dynamiques. Avec une offre future de 946 200 m² au 1er janvier 2019, les Hauts-de-Seine constituent un choix stratégique pour les entreprises souhaitant acheter des bureaux près de Paris. La Défense et les quartiers avoisinants regroupent la majeure partie des chantiers avec 16 programmes récents, dont la Tour Trinity ou le Carré Michelet à La Défense ainsi que Citylife ou Sense en périphérie de ce quartier.  Le territoire de la Vallée Scientifique de la Bièvre voit également son offre étendue avec les ensembles immobiliers Area Prima à Châtillon, Fireway et White à Montrouge.