Seine-Saint-Denis

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition en Seine-Saint-Denis. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Ile-de-France ou affinez vos critères de recherche :

    En limite de la capitale, la Seine-Saint-Denis est un département jeune et dynamique qui dispose de nombreux équipements et zones d’activités pour recevoir de nouvelles entreprises dans les meilleures conditions.

    De grandes infrastructures structurantes

    Afin de répondre aux exigences des entreprises implantées sur son territoire, le département de Seine-Saint-Denis dispose d’équipements uniques. La présence des aéroports Paris-Charles-de-Gaulle et de Paris-Le Bourget, ainsi que les parcs des expositions de Paris Nord Villepinte et Paris-Le Bourget lui permettent de rayonner au niveau national mais aussi à l’international.

    Les pôles économiques dynamiques

    En 2005, la Seine-Saint-Denis se plaçait au 7ème rang des départements français créateurs de richesse. Les principaux pôles d’activité se concentrent autour des zones aéroportuaires de Roissy-Charles-de-Gaulle et du Bourget et de leurs parcs des expositions internationaux, dans la zone de la Plaine-Saint-Denis où sont réunies les activités industrielles et logistiques, dans le secteur des villes de Montreuil, Rosny-sous-Bois et Bagnolet, villes de la banlieue Est de Paris réputées pour leurs activités tertiaires et leurs centres commerciaux, autour de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée avec les activités liées au tourisme, ainsi que dans le centre du département, du côté de Noisy-le-Sec, Pantin et Bobigny, connu pour ses activités liées à la recherche, au développement et ses administrations publiques.

    Les filières porteuses

    Parmi les secteurs d’activité voués à se développer dans les années à venir en Seine-Saint-Denis, on retrouve l’aéronautique, les activités liées à l’image, les éco-industries, les biotechnologies, le textile, les services à la personne et les bâtiments et travaux publics.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS