Location Entrepôts Seine-Saint-Denis

    VOUS CHERCHEZ UN ENTREPOT A LOUER DANS LE 93 ?

    Vous trouverez ci-dessous une première sélection d’offres de location d’entrepôts en Seine Saint Denis  N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants spécialisés ! Il pourra vous accompagner et vous aider dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à louer.

    Découvrez aussi nos offres d’entrepôts à louer en Ile-de-France.

    Dans le cadre du projet du Grand Paris, le département de Seine-Saint-Denis s’organise pour renforcer son offre économique sur son territoire en proposant de réunir les acteurs économiques de mêmes filières et d’aménager de nouveaux équipements structurants.

    Les premiers établissements employeurs du département

    Avant sa fermeture en 2014, l’usine Peugeot-Citroën à Aulnay-sous-Bois était le premier établissement créateur d’emplois (jusqu’à 3600 salariés en 2009). Désormais, c’est le campus SFR situé à Saint-Denis qui se place en tête des entreprises les plus créatrices de postes avec près de 4000 employés. En 2015, il est possible que le site accueille 4000 nouvelles personnes. La compagnie d’assurances Generali sur le site du Landy à Saint-Denis génère, quant à elle, 3500 emplois, suivi par le groupe bancaire BNP-Paribas avec 3200 salariés à Pantin.

    Des domaines de compétences mutualisés

    Dans le cadre du Grand Paris, le département de Seine-Saint-Denis s’inscrit dans le développement des filières économiques des échanges autour de Roissy et Villepinte, de l’aéronautique et de l’aviation d’affaires dans le centre-est de la Seine-Saint-Denis et près du Bourget, des industries culturelles et créatives autour de la commune de Saint-Ouen, et de la ville durable dans l’extrême sud-est du département.

    Inauguration d’une nouvelle ligne de Tramway

    Equipement structurant du territoire, le tramway T8 fait désormais partie du paysage urbain de la Seine-Saint-Denis. La nouvelle ligne de transport ferré relie Saint-Denis à Epinay et Villetaneuse. Le tracé prévoit le transport quotidien de quelque 60000 voyageurs. La mise en route de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le plan d’aménagement de nouvelles lignes de métro et de tramway définies par le projet du Grand Paris.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS