Location Entrepôts Hauts-de-Seine

    VOUS CHERCHEZ UN ENTREPOT A LOUER DANS LE 92 ?

    Vous trouverez ci-dessous une première sélection d’offres de location d’entrepôts dans les Hauts de Seine N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants spécialisés ! Il pourra vous accompagner et vous aider dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à louer.

    Découvrez aussi nos offres d’entrepôts à louer en Ile-de-France.

    Profitant de l’accessibilité et l’attractivité du territoire, plus de 17000 entreprises ont été créées dans les Hauts-de-Seine en 2012. Ce score place le département en seconde position des lieux d’implantation des créateurs d’entreprises franciliens.

    Un fort maillage de PME / PMI

    Le département des Hauts-de-Seine jouit d’une forte concentration de petites et moyennes entreprises sur son territoire. On comptabilisait près de 120000 établissements soit 13% des structures d’Ile-de-France et le deuxième lieu d’implantation de ces entreprises de la région après la capitale. Les communes de Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, Levallois-Perret, Puteaux et Nanterre sont les plus représentatives de ce phénomène, en partie dû à la présence du parc d’activités de la Défense.

    Offres et loyers des locaux d’activité et entrepôts

    De nombreuses surfaces de locaux d’activité et d'entrepôts sont encore disponibles pour accueillir de nouvelles entreprises dans les Hauts-de-Seine. La plupart des biens proposés à la location ou à la vente se localisent dans le secteur de la Boucle d’Or (54%) vers Gennevilliers, et dans la Vallée Scientifique de la Bièvre dans les villes de Montrouge, Châtillon, Bagneux Sceaux et Antony par exemple. Les Hauts-de-Seine étant un territoire plébiscité par les entreprises, les loyers des locaux d’activité et entrepôts sont plus élevés que la moyenne d’Ile-de-France. Il faut compter entre 60 et 210€ HT HC par m² par an pour les locaux d’activité et entre 50 et 80€ HT/HC par m² par an pour les entrepôts.

    Projet d’amélioration de l’accessibilité

    Le projet du Grand Paris prévoit l’aménagement de nombreuses infrastructures de transport pour améliorer le déplacement des voyageurs de l’Ile-de-France. Dans ce contexte, une rame de métro automatique est envisagée dans les Hauts-de-Seine. La ligne 15 devrait être mise en service à la fin de l’année 2020. Les 33 kilomètres et les 16 gares prévues permettront de rejoindre les principales villes des départements voisins, le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis et la Seine-et-Marne, sans passer par Paris.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS