LOCATION ENTREPÔT PARIS

    VOUS CHERCHEZ UN ENTREPOT A LOUER DANS LE 75 ?

    Vous trouverez ci-dessous une première sélection d’offres de location d’entrepôts sur Paris  N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants spécialisés ! Il pourra vous accompagner et vous aider dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à louer.

    Découvrez aussi nos offres d’entrepôts à louer en Ile-de-France.

    L’activité économique fortement marquée par le secteur des services spécialisés et dynamisée par des aménagements urbains structurants, incite les entreprises à louer leurs locaux d’activité et entrepôts dans Paris intra-muros.

    Les principaux employeurs de la capitale

    En 2012, la capitale affiche un effectif salarié total de 477089 personnes, principalement dans le secteur des services (75,6%) et plus particulièrement dans les entreprises spécialisées dans les activités scientifiques et techniques (23,9%). Les entreprises qui emploient le plus de salariés sont : la commune de Paris avec près de 60000 postes, suivi de la SNCF avec 47100 salariés, de la RATP avec un effectif de 15700 personnes, BNP Paribas avec 14000 salariés et France Télévisions dans le 15ème arrondissement avec 9700 emplois.

    De grands projets urbains structurants

    Près de 10% du territoire intra-muros soit 10,5 km² ont subi des travaux d’aménagement récemment ou sont en cours de transformation pour organiser de nouveaux espaces urbains. A titre d’exemples, le site de la Samaritaine laisse place à un nouveau programme immobilier, les voies sur berges continuent leurs réaménagements, les travaux du nouveau complexe des Halles devraient être terminés en 2018, un renouvellement urbain a été entrepris dans le nord-est de Paris, la ZAC Paris Rive Gauche prévoit l’aménagement d’un programme mixte économique, etc.

    Le marché des locaux d’activité dans Paris

    Les projets structurants dynamisent l’offre de locaux d’activité et d’entrepôts dans la capitale parisienne. Les principaux programmes disponibles sont actuellement situés dans la zone de Paris Rive Gauche, Paris Nord Est, Bercy-Charenton, Beaugrenelle et le bâtiment de la Samaritaine. A Paris, les constructions de surfaces autorisées pour l’aménagement de locaux d’activité ont progressé de 6,3% entre 2013 et 2014. Ce sont près de 200000 m² de locaux d’activité qui ont commencé à être mis en place au cours de l’année passée.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS