Location Entrepôts Val-d'Oise

    VOUS CHERCHEZ UN ENTREPOT A LOUER DANS LE 95 ?

    Vous trouverez ci-dessous une première sélection d’offres de location d’entrepôts dans le Val d'Oise  N’hésitez pas à contacter l’un de nos consultants spécialisés ! Il pourra vous accompagner et vous aider dans votre démarche et sûrement trouver votre futur entrepôt à louer.

    Découvrez aussi nos offres d’entrepôts à louer en Ile-de-France.

    Comme de grandes entreprises, faites le choix d’implanter vos locaux d’activité et entrepôts dans l’un des parcs d’activités économiques du Val d’Oise et bénéficiez de l’attractivité des pôles de compétitivité.

    L’attractivité de nombreux pôles de compétitivité

    Le département du Val d’Oise soutient le regroupement d’entreprises, d’établissements de l’enseignement supérieur et d’organismes de recherche autour de projets communs au caractère innovant. Afin de développer sa visibilité à l’étranger et favoriser la croissance de ses secteurs industriels, le Val d’Oise s’inscrit dans la dynamique de neuf pôles de compétitivité : Advancity, ASTech Paris Région, Cap Digital Paris Région, Cosmetic Valley, Elastopôle, Finance Innovation, Medicen Paris Région, Mov’eo et Systématic Paris Région. Ces pôles de compétitivité ont permis de donner naissance à 45 projets labellisés.

    De multiples établissements de renom

    Le Val d’Oise attire énormément de PME et PMI qui représentent 90% du tissu économique départemental, mais aussi de grandes entreprises d’envergure nationale et internationale. Parmi les sociétés importantes qui ont implanté leurs locaux d’activité dans le Val d’Oise, on note la présence de 3M, Spie, BP, Général Motors, Pioneer, Thalès, Sagem, Peugeot, Sony, Air France, Dassault Aviation, EDF-GDF, Cegelec, Fedex, etc.

    L’évolution de l’offre des parcs d’activités économiques

    Le département du Val d’Oise dispose de 144 parcs d’activités économiques dont 45 opérationnels pour accueillir sur son territoire de nouvelles entreprises ou des filiales de sociétés existantes. En 2013, les surfaces d’activités disponibles représentaient près de 230 hectares. Les prix des terrains peuvent extrêmement varier d’une localité à l’autre. Le prix du foncier plafonne à 120 euros par mètre carré à Taverny tandis qu’il est seulement de 38 euros par mètre carré à Marines. Il a été recensé 50 ventes de parcelles économiques en 2013 représentant une surface de 25 hectares.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS