Location Entrepôts Toulouse

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Toulouse. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Haute-Garonne ou affinez vos critères de recherche :

    Avec un emplacement stratégique et des loyers compétitifs, de nombreuses entreprises choisissent la ville de Toulouse pour installer leurs locaux d’activité et entrepôts en location.    

    Renforcement de l’accessibilité de Toulouse    

    Située dans le sud-ouest de la France et à moins de 200 km de l’Espagne, Toulouse entreprend de renforcer son accessibilité. La ville bénéficie déjà de la présence d’un aéroport international accessible en tramway. L’arrivée prochaine d’une ligne à grande vitesse à l’horizon 2020-2025 devrait permettre à la ville de Toulouse d’être à 3h15 de train de Paris. D’autres projets d’aménagements routiers vers Narbonne sont à l’étude pour ouvrir la ville aux grands axes nord-sud de l’Europe.     

    Un nouveau schéma de développement économique

    Au 3ème rang des métropoles régionales françaises sur le marché investisseur, Toulouse est une métropole dynamique marquée par l’omniprésence de la filière aéronautique. Afin de soutenir le développement de ses 119 zones d’activités et de l’ensemble de ses filières économiques, Toulouse Métropole a mis en place un nouveau schéma de développement économique. S’appuyant sur 20 projets prioritaires répartis en 4 programmes, que sont la qualité de l’accueil, les pactes stratégiques, l’attractivité et la proximité, l’agglomération de Toulouse envisage d’investir 107M€ en matière de développement économique hors aménagement, d’ici à 2020.

    De grandes surfaces d’activités louées par des entreprises majeures    

    En 2016, les stocks de locaux d’activité et entrepôts ont baissé de 21% et sont restés concentrés au Nord et au Sud Ouest ; ont été recensés 198 200 m² dont 11 200 m² de neufs. Des surfaces d’activités de plus de 5000 m² ont été louées en 2016. A titre d’exemple , SAFRAN a loué 9 750 m² de locaux d’activité à COLOMIERS ou encore PIERRE FABRE ayant signé un clé en main de 36 000 m² à MURET.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS