Vente bureau Paris

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux à Paris ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre à Paris vous est présentée ci-dessous.

    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau à Paris..

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en Ile de France !

    Au cœur de l’Europe, Paris brille comme étant l’un des principaux lieux d’implantation des entreprises. Ses connexions facilitées avec le marché européen et mondial et ses programmes immobiliers d’envergure sont autant d’atouts qui incitent les dirigeants d’entreprise à acheter des bureaux à Paris.

    Une accessibilité incomparable

    La ville de Paris est particulièrement bien située au carrefour des routes aériennes européennes et internationales. En Ile-de-France, deux aéroports internationaux et l’aéroport d’affaires du Bourget permettent à la capitale d’être à moins de deux heures de 360 millions de consommateurs. Des lignes de trains à grande vitesse permettent à la ville de Paris d’être connectée aux grandes métropoles européennes comme Londres, Bruxelles, Amsterdam, Francfort et Munich. Intramuros, les habitants et les visiteurs peuvent emprunter de nombreux moyens de transport mis à leur disposition : 14 lignes de métro, 5 lignes de RER, 64 lignes de bus, 4 lignes de tramways, 20000 vélos en libre-service, etc.

    Investir dans des bureaux à Paris

    Avec plus de 1,5 million de mètres carrés commercialisés, le centre de Paris compte plus de transactions de bureaux que dans le centre de Londres ou même que dans les principales grandes villes germaniques. Les loyers de bureaux sont en moyenne moins élevés qu’à Londres avec 800 € /m²/an contre 1400 € /m²/an dans lacapitale britannique. Les taux de vacance des biens immobiliers dans Paris sont variables suivant les quartiers et arrondissements : 7,4% dans le centre-ouest de Paris contre 2,8% dans les 5ème, 6ème et 7ème arrondissements. En 2013, 16% des transactions de moins de 5000m² dans le Quartier Centre des Affaires concernent des entreprises SSII, de l’informatique, d'Internet, des Télécom et de la High-tech. Des sociétés comme leboncoin.fr, Expedia, leguide.com et Clever Age ont investi dans le QCA, en 2013.

    Des projets immobiliers porteurs

    De grands projets de réaménagements de bâtiments prévoient la réalisation de nouveaux programmes de bureaux. En face de l’ancien hôtel Pullman (15ème), un futur projet immobilier prévoit 34500m² de bureaux. 12219m² de bureaux sont envisagés dans le projet Gerty Archimède situé dans le 12ème arrondissement. Le quartier des Batignolles devrait bientôt accueillir un pôle tertiaire de 140000m² avec 40000m² de bureaux. En 2016, 25000m² de bureaux sortiront de terre Porte Pouchet (17ème). En 2017, des bureaux et hôtels d’entreprises de 14000m² vont transformer le quartier de la Porte Montmartre. La Porte des Lilas accueillera, en 2017, plus de 22000m² de bureaux. D’autres grands projets d’envergure sont programmés pour les cinq à dix prochaines années comme la transformation du quartier de la gare d’Austerlitz.

     

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS