Vente bureau MARSEILLE

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux sur Marseille ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre sur Marseille vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Marseille.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de bureaux dans les Bouches-de-Rhône et nos offres de Coworking.

    Dans le département des Bouches-du-Rhône, Marseille est une ville de premier choix pour investir dans l’achat de bureaux d’entreprise.

    Une desserte exceptionnelle

    Pour venir à Marseille, les visiteurs ont le choix d’utiliser différentes infrastructures de transport : 38 compagnies aériennes desservent l’aéroport Marseille-Provence, de nombreuses lignes de train permettent de rejoindre la gare de Marseille Saint-Charles et le grand port maritime de Marseille assure des liaisons directes avec la Corse notamment et les escales de croisières internationales.

    Euroméditerranée : un offre tertiaire importante

    Située entre le port, la gare et le centre-ville, la zone tertiaire d’Euroméditerranée est largement plébiscitée par les entreprises qui souhaitent acheter des bureaux à Marseille. Cette opération d’intérêt national concentre 4500 entreprises, plus de 35000 emplois et une offre d’1 million de mètres carrés de bureaux. En 2014, 37% des surfaces commercialisées à Marseille sont concentrées dans ce secteur. Euroméditerranée a même réussi à capter 72% des transactions de bureaux neufs.

    Marseille : cité touristique attractive

    Capitale Européenne de la Culture en 2013, Marseille continue de renforcer son attractivité nationale et internationale. Après la réalisation du MuCEM et l’aménagement des Terrasses du Port, la cité phocéenne ouvre un nouveau chantier stratégique : l’aménagement des quais du port autonome de Marseille. Le projet porté par la municipalité prévoit l’implantation d’un casino, d’un aquarium d’envergure internationale et un complexe hôtelier à la place des 22000 mètres carrés de hangars. Une grande salle de spectacles de 16000 sièges devrait également compléter l’offre de tourisme et loisirs de Marseille.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS