Location Bureau Val-d'Oise

    Vous êtes à la recherche de Bureaux dans le Val-d'Oise?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer dans le Val-d'Oise vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre future location de Bureau.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à louer sur Paris et nos offres de Coworking.

    Toujours plus de nouvelles entreprises choisissent le département du Val d’Oise pour louer leurs bureaux. Avec des conditions d’implantation avantageuses, l’agglomération de Cergy-Pontoise est particulièrement plébiscitée par les entreprises.

    Le maintien des créations d’entreprises

    En 2012, le département du Val d’Oise comptabilise 10151 créations d’entreprises soit une augmentation de +5% par rapport à l’année précédente. Les secteurs les plus concernés par la création d’entreprise sont la construction avec 17,5%, les activités scientifiques et techniques avec 13,9% et le commerce de détail avec 13,4%. Les créations de statuts d’auto-entrepreneurs représentent tout de même 60% des créations d’entreprises du Val d’Oise.

    Cergy-Pontoise, centre économique influent

    Tout comme la zone aéroportuaire de Roissy-Charles de Gaulle, l’agglomération de Cergy-Pontoise est reconnue comme étant un centre moteur de la vie économique du Val d’Oise. Territoire composé de 12 communes et de 185000 habitants, Cergy-Pontoise totalise 2000 créations d’emplois tous les ans dans ses 3500 entreprises implantées. L’agglomération de Cergy-Pontoise propose des conditions d’implantations optimales avec 6 parcs d’activités accueillant aussi bien des bureaux que des locaux d’activité sur près de 900 hectares, un bassin universitaire et d’établissements de l’enseignement supérieur de plus de 30000 étudiants et un aéroport international Paris-Cergy-Pontoise qui assure des liaisons à l’international.

    Un marché de bureaux de seconde main

    En l’absence de lancement de programmes immobiliers neufs d’envergure depuis quelques années, l’offre de bureaux disponibles en Val d’Oise est principalement de seconde main. Les loyers se maintiennent à un niveau plutôt stable autour de 150€/m2/an. Des chantiers de bureaux neufs devraient sortir de terre en 2015, notamment le Parc mail de Roissy qui prévoit environ 3000m2 de surfaces de bureaux ainsi que sur les bords de la Seine, avenue Emile Zola à Bezons, qui devrait offrir 32000m2 de bureaux en décembre 2015. En 2013, la majorité des transactions de bureaux enregistrées se localise à Roissy-en-France, Bezons et Beauchamp.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS