Location Bureau Seine-Saint-Denis

    Vous êtes à la recherche de Bureaux en Seine-Saint-Denis ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer en SeineSaint-Denis vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre future location de Bureau.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à louer sur Paris et nos offres de Coworking.

    Choisie par de grandes entreprises tertiaires pour installer leurs bureaux, la Seine-Saint-Denis est un département qui dispose d’une offre immobilière de bureaux attractive à proximité de Paris.

    Les principaux employeurs du département

    Située à Aulnay-sous-Bois, l’usine Peugeot-Citroën est le premier établissement employeur du département de Seine-Saint-Denis. Avec 3200 salariés, le principal employeur du secteur tertiaire est installé sur le site des anciens Grands Moulins de Pantin : BNP-Paribas Securities Services. L’établissement de la compagnie d’assurances Generali compte également parmi les principaux pourvoyeurs d’emplois. Installé sur le site de Landy à Saint-Denis depuis 2003, il recense 3000 emplois.

    Des immeubles de bureaux majeurs

    La Seine-Saint-Denis dispose de programmes immobiliers majeurs autour des principales infrastructures comme l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et le parc international des expositions de Paris Nord Villepinte. D’autres immeubles de bureaux façonnent le paysage urbain du département de la Seine-Saint-Denis comme la Tour Pleyel à Saint-Denis, les Tours Mercuriales à Bagnolet, mais aussi à Montreuil ou à proximité du Bourget.

    Le projet de l’axe Seine

    A mi-chemin entre Paris et la Normandie, le département des Yvelines se situe sur l’axe fluvial de la Seine qui mène à la mer. Dans le prolongement du projet du Grand Paris, le territoire « Paris Seine Normandie », dans lequel s’inscrit le département des Yvelines, permet d’envisager une ouverture maritime avec un port d’envergure internationale. La vallée de la Seine tient une place majeure dans le développement des activités industrielles et logistiques à l’exportation.

    Une population jeune et active

    D’une superficie de 2284 km², les Yvelines sont le deuxième plus vaste département d’Ile-de-France après la Seine-et-Marne et le plus peuplé de la grande couronne avec plus de 1,4 million d’habitants. 27,2% de la population des Yvelines sont âgés de moins de 20 ans, ce qui est plus que la moyenne régionale et nationale. La part des actifs de la population est de 49%, ce qui est là encore plus important que sur l’ensemble de la population française.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS