Vente bureau Seine-Saint-Denis

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux en Seine-Saint-Denis ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre en Seine-Saint-Denis vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau en Seine-Saint-Denis.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en île-de-France, sur Paris et nos offres de Coworking.

    Dans le nord-est de Paris, le département de Seine-Saint-Denis dispose d’atouts majeurs pour implanter une entreprise, notamment de grands équipements structurants et une offre immobilière de bureaux d’entreprises en Zones Franches Urbaines.

    L’offre d’emplois dans les communes de Seine-Saint-Denis

    Le département de Seine-Saint-Denis enregistre 527000 emplois et 610000 actifs disposant d’un emploi. Les principales villes du département en termes d’emploi sont : Saint-Denis avec plus de 67000 emplois, Montreuil avec plus de 46000 emplois, Tremblay-en-France avec près de 40000 emplois, suivi de Saint-Ouen, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Noisy-le-Grand, Bobigny, Pantin, Rosny-sous-Bois et Bagnolet.

    De grands équipements structurants

    Le département de Seine-Saint-Denis dispose de grandes infrastructures de dimension régionale, nationale et internationale, qui façonnent son paysage urbain et soutiennent le développement de son activité économique. A ce titre, deux aéroports internationaux sont situés en Seine-Saint-Denis : l’aéroport international de Paris-Charles-de-Gaulle, premier aéroport d’Europe pour le fret et second aéroport européen en nombre de passagers, et l’aéroport Paris-Le Bourget, principal aéroport d’affaires européen. Deux grands parcs d’expositions animent l’activité économique du département : le parc international des expositions de Paris Nord Villepinte et le parc des expositions Paris Le Bourget. Inauguré en 1998, le Stade de France est également un équipement structurant du département de Seine-Saint-Denis.

    Des implantations en Zones Franches Urbaines

    Les dix Zones Franches Urbaines du département de Seine-Saint-Denis sont une opportunité d’implantation pour les entreprises et permettent aux communes de renouveler l’activité de quartiers prioritaires. Parmi les communes proposant des installations en ZFU peuvent être cités : Bondy, Clichy-sous-Bois, Aulnay-sous-Bois, Epinay-sur-Seine, La Courneuve, Le Blanc-Mesnil, Sevran, Stains, Drancy et Neuilly-sur-Marne.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS