Location Bureau Paris 2ème ( 75002)

    Vous êtes à la recherche de Bureaux à louer à Paris 75002 ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer à Paris dans le 2ème arrondissement vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre future location de Bureau à Paris.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à louer aux alentours de Paris et nos offres de Coworking.

    Desservi par 5 lignes de métro à travers 10 stations différentes, le 2ème arrondissement de Paris est un lieu recherché par les entreprises pour louer des bureaux à Paris grâce à ses activités dynamiques et son charme architectural.     

    Un arrondissement divisé en 4 quartiers    

    Délimité par les 9e, 10e, 3e et 1er arrondissements, Paris 2ème est formé par quatre quartiers avec de l’ouest à l’est : le quartier Gaillon, Vivienne, du Mail et de Bonne-Nouvelle. Le quartier Vivienne est le lieu de nombreux sièges d’organismes et d'immeuble d'entreprise. L’AMF, l’AFP et Allianz France ont installé leurs locaux professionnels dans ce quartier du 2ème arrondissement de Paris. La Bibliothèque nationale de France qui occupe des hôtels particuliers est un des bâtiments les plus remarquables de Paris 2ème.

    Les activités économiques de Paris 2ème     

    Parfois appelé, l’« arrondissement de la Bourse », le 2ème arrondissement de Paris est le cœur historique financier de la capitale avec la présence du Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse. Si le district reste marqué par les activités financières avec notamment la présence de l’autorité des marchés Financiers, place de la Bourse et du siège du Crédit Lyonnais, d’autres activités majeures animent désormais Paris 2ème, telles que la mode et le journalisme avec l’installation de l’Agence France-Presse.    

    Une architecture singulière     

    Paris 2ème est célèbre pour ses rues aux noms évocateurs comme la rue de la Paix et l’Avenue de l’Opéra, ainsi que les grands boulevards qui marquent les limites de l’arrondissement au nord : le Bd des Capucines, le Bd des Italiens, le Bd Montmartre, le Bd Poissonnière et le Bd de Bonne Nouvelle. Le 2ème arrondissement de Paris est également connu pour ses « passages » de galeries et de boutiques chics permettant de traverser des bâtiments de part en part en reliant deux rues parallèles, qu’aiment à parcourir Parisiens et touristes.

    Découvrez également notre offre de location de bureau dans les autres arrondissements de Paris : 

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS