Location Bureau Paris 7 |75007

    Vous êtes à la recherche de Bureaux à louer à Paris 75007 ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à louer à Paris dans le 7ème arrondissement vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre future location de Bureau à Paris.

    Découvrez aussi nos offres de bureaux à louer aux alentours de Paris et nos offres de Coworking.

    A l’ouest de la capitale, Paris 7ème fait partie des belles adresses que vous pourriez offrir à votre entreprise en choisissant de louer votre bureau dans le 7ème arrondissement.    

    Des quartiers et artères réputés    

    Le 7ème arrondissement de Paris s’étire de l’avenue de Suffren à la rue des Saints-Pères. Il est découpé en quatre grands quartiers : le quartier de l’Ecole Militaire au sud, le quartier du Gros Caillou à l’ouest, le quartier Saint-Thomas d’Aquin à l’ouest et le quartier des Invalides au centre. De nombreuses artères du 7ème jouissent d’une forte réputation comme le quai d’Orsay, le quai Anatole-France, la rue de Grenelle, la rue de Sèvres, la rue de Solférino, la rue de Varenne, le Boulevard Saint-Germain, le Boulevard Raspail, l’Avenue de Breteuil et l’Avenue de la Motte-Picquet.

    Un arrondissement prestigieux    

    Sur la rive gauche de Paris, le 7e arrondissement compte sur la présence de nombreuses institutions politiques et officielles. Plusieurs ministères comme l’hôtel Matignon, l’Assemblée nationale, l’Ecole militaire, l’hôtel des Invalides et le siège de l’UNESCO sont situés à Paris 7e et font la fierté des habitants de cet arrondissement tout comme le musée d’Orsay, le musée du quai Branly et le musée Rodin. Le conseil régional d’Ile-de-France et de nombreuses ambassades y ont également installé leurs bureaux. Le prestige de ce quartier de l’Ouest parisien est appuyé par la présence du Champs-de-Mars et de la Tour Eiffel, hauts lieux touristiques nationaux.    

    Les employeurs les plus importants de Paris 7ème     

    Le principal employeur du 7e arrondissement est l’industrie française Air Liquide avec plus de 2500 salariés. Le groupe a également installé les bureaux de ses filiales Air Liquide Global E&C Solutions et Air Liquide Advanced Technologies. Paris 7e compte sur la présence du Bon Marché qui emploie près de 900 personnes, et le groupe Marc De Lacharrière SA, anciennement Fimalac & Cie, qui compte un effectif de plus de 880 personnes. Notant également la présence de salesforce.com qui emploie 121 personnes à Paris 7ème. 

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS