Vente bureau Yvelines

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux da,s les Yvelines ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre dans les Yvelines vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau dans les Yvelines.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en île-de-France, sur Paris et nos offres de Coworking.

    Aux portes de la capitale, le département des Yvelines est un territoire attractif pour ses filières d’excellence. Son offre immobilière d’entreprises compétitive saura également séduire les entreprises souhaitant acheter des bureaux dans les Yvelines.

    Des échanges et liaisons vers l’international

    Les Yvelines jouissent d’un vaste réseau de transport pour simplifier les déplacements dans le département. 1600 kilomètres de voies départementales et plusieurs accès autoroutiers (A13, A14 et A86) permettent de rejoindre facilement la capitale et l’Ile-de-France en général. Les grands axes routiers permettent également d’accéder en 45 minutes à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et l’aéroport d’Orly en seulement 20 minutes.

    En ce qui concerne les transports en commun, il ne faut qu’une trentaine de minutes pour rejoindre Paris depuis le centre économique du département des Yvelines, grâce aux nombreuses liaisons RER auxquelles viendront bientôt s’ajouter les futures lignes de métro automatiques du Grand Paris et le Tramway T6.

    Des savoir-faire recherchés

    Dans les Yvelines, 80% des actifs de la population ont des postes qualifiés. Le territoire des Yvelines excelle dans l’industrie de la recherche et de l’innovation. 4 filières se distinguent dans ce secteur : l’industrie automobile, avec notamment la présence du Technocentre de Renault à Guyancourt, l’industrie aérospatiale, marquée par l’assemblage de l’Ariane 5 dans les usines d’EADS Astrium aux Mureaux, les éco-industries, qui rassemblent 300 entreprises spécialisées dans les technologies vertes et génèrent 10000 emplois, et enfin la filière des techniques de l’information et de la communication, à l’instar de la société Bull qui conçoit et réalise ses supercalculateurs près de Plaisir.

    L’offre immobilière d’entreprises

    En 2012, l’offre immobilière d’entreprises accuse une capacité de 4,7 millions de mètres carrés de bureaux. Les pôles tertiaires des villes de Vélizy-Villacoublay et Saint-Quentin-en-Yvelines concentrent la majorité des espaces. Avec près de 10% de parc de bureaux, les Yvelines se placent à la quatrième place des départements d’Ile-de-France.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS