Location d'entrepôts à Tremblay-en-France

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Tremblay-en-France. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Tremblay-en-France.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-Saint-Denis ou affinez vos critères de recherche :

    En Seine-Saint-Denis, Tremblay-en-France est une ville attractive pour de nombreuses entreprises en recherche de location de locaux d’activité et entrepôts, notamment grâce à la présence de l’aéroport international de Paris-Charles de Gaulle et du parc des expositions de Paris-Villepinte.    

    Tremblay-en-France, une commune bien desservie    

    Située au nord-est de Paris, Tremblay-en-France bénéficie d’une belle desserte par la route, le train, et l’avion. A seulement 30 km du centre de Paris, la ville de Tremblay-en-France est traversée par l’autoroute A104 qui permet de rejoindre l’autoroute A3. La commune profite également d’un formidable accès international grâce à la présence de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Les trois gares RER permettent, quant à elles, de rejoindre rapidement la capitale.

    Au cœur du pôle économique du Grand Roissy    

    Tremblay-en-France profite de la présence de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et du parc des expositions de Paris-Villepinte pour attirer de nombreuses et grandes entreprises. Parmi les 1 600 sociétés implantées à Tremblay-en-France, peuvent être cités des grandes sociétés du transport mais aussi l’imprimerie du Figaro, la société FEDEX, etc. Concernant les possibilités d’implantation, la ville de Tremblay-en-France dispose de trois zones d’activités. La zone de Paris Nord II disposant de grandes surfaces de locaux professionnels. Des entreprises internationales comme RAJA et Tyco Building ont choisi de s’installer dans cette zone d’activités située à proximité de l’aéroport international et du parc des expositions de Villepinte. La zone d’activités Tremblay CDG réunit des entreprises du secteur du bâtiment, de la distribution inter-entreprises, de la fabrication de composants, de matériels et machines et de la mécanique générale et industrielle. Enfin, la zone aéroportuaire totalise plus de 70 000 emplois avec Air France KLM pour principal employeur.    

    Aéroville, nouvel espace commercial d’envergure    

    Inauguré en 2013, Aéroville est le troisième plus grand centre commercial de France avec 84 000 m² de surfaces. Situé à proximité de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, il rassemble 200 magasins et 30 espaces de restauration, ainsi qu’un hypermarché et un complexe de cinéma. 2 500 personnes travaillent quotidiennement au sein de cet espace commercial ouvert tous les jours de la semaine, dimanches compris, qui concourt à satisfaire les besoins des 60 millions de passagers annuels de l’aéroport de Roissy.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS