Location d'entrepôts à Argenteuil

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Argenteuil. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Argenteuil.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Val-d'Oise ou affinez vos critères de recherche :

    Dans le département du Val d’Oise, Argenteuil est idéalement situé en bord de Seine pour une location de locaux d’activité et entrepôts à proximité de Paris.    

    Argenteuil, commune du bord de Seine    

    Situé au nord-ouest de Paris, Argenteuil borde la rive droite de la Seine et fait face au port de Gennevilliers, premier port fluvial français. La ville la plus peuplée du Val d’Oise est traversée par l’autoroute A15 et longée au sud par les quais de Seine qui permettent de rejoindre rapidement le quartier de la Défense. La commune d’Argenteuil est également bien desservie par les transports en commun grâce aux trains du réseau Transilien marquant l’arrêt aux gares d’Argenteuil et du Val d’Argenteuil.

    Des quartiers complémentaires    

    Différents de par leur architecture, leur identité sociale et culturelle, six quartiers distincts composent la ville d’Argenteuil : le centre-ville, Orgemont-Volembert, Val Notre-Dame, les Coteaux et le Val d’Argent Nord et Sud. Cœur historique, le centre-ville d’Argenteuil est marqué par une zone pavillonnaire huppée et une forte activité de commerces de proximité, non loin de la gare d’Argenteuil. A l’Est de la ville, le quartier d’Orgemont-Volembert est le témoin du passé industriel de la commune avec ses maisons ouvrières. A l’Ouest de la ville, le quartier du Val Notre-Dame est caractérisé par des pavillons d’architecture des années 1960 et 1970. Quartier récent et aisé, les Coteaux est aussi connu pour la résidence de Martin Luther King et la Cité du Champagne.     

    Les zones d’activités d’Argenteuil    

    Avec ses 119 hectares, la zone industrielle du Val d’Argent est la zone d’activités la plus importante de la ville d’Argenteuil. Elle est desservie par la gare du Val d’Argenteuil et des entreprises comme Kubota et Sitour ont fait le choix de s’y installer. Au sud de la ville, les différents parcs d’activités des Berges de Seine sont également des emplacements de choix pour louer des locaux d’activité et entrepôts à Argenteuil. Ils accueillent de grandes entreprises comme Dassault Aviation, Pioneer, Protec Industrie, EMC2, Alès Groupe, le Joint Français et Riber.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS