Vente Bureaux Alpes-Maritimes (06)

    Votre bail arrive à échéance et vous souhaitez investir dans vos bureaux pour vous constituer un patrimoine immobilier ? Une première sélection d’offres de bureaux à l'achat dans les Alpes-Maritimes vous est présentée ci-dessous. Contactez-nous ! Nice, Grasse, Cannes, Antibes, Valbonne, Biot… CBRE vous accompagne tout au long de votre recherche afin que vous puissiez trouver des bureaux parfaitement adaptés à vos exigences. 

    NICE : CAPITALE DU DÉPARTEMENT ALPES-MARITIMES

    Avec ses 538 000 habitants, Nice est la cinquième ville de France et entretient de longue date des relations privilégiées avec les provinces voisines d’Italie et plus généralement tous les pays du pourtour méditerranéen. Les administrations de Nice, ses services, sa place financière de première importance, son aéroport international font d’elle une métropole ancrée au centre de l’Arc Méditerranéen et en rapport direct avec toute la dorsale industrielle de l’Europe. Cette dimension internationale incite de nombreuses entreprises à y implanter leurs bureaux.
     
    Au sud de l’opération d’Intérêt National Plaine du Var “Eco Vallée”, un nouveau quartier d’affaires proposera à terme une première offre tertiaire neuve de plus de 370 000 m² de bureaux à vendre ou à louer, bénéficiant d’une desserte exceptionnelle :  à 5 min de l’aéroport, à proximité de la future gare d’échange multimodale, à 15 min du centre-ville de Nice, et de l’extension du tramway de Nice. Faites donc appel à CBRE, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, pour vous conseiller si vous souhaitez acheter des bureaux à Nice, ou plus globalement dans les Alpes-Maritimes. 

    SOPHIA-ANTIPOLIS : UN PARC SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE 

    Pôle de compétitivité avant l’heure, Sophia Antipolis constitue une communauté multiculturelle et pluridisciplinaire largement orientée vers les secteurs d’activités innovants et les métiers les plus valorisants des prochaines décennies, en prise directe avec l’économie de la connaissance. Multinationales, PME innovantes et start-up à fort contenu technologique forment à Sophia Antipolis une communauté de talents où sont représentées plus de 70 nationalités. 
     
    Aujourd’hui, Sophia Antipolis se place en tête des hauts-lieux de la R&D en Europe et confirme son attractivité pour les entreprises qui souhaitent investir dans des locaux professionnels. 
     

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS