Vente bureau Seine-et-Marne

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux en Seine-et-Marne ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre en Seine-et-Marne vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau en Seine-et-Marne.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en île-de-France, sur Paris et nos offres de Coworking.

    A l’Est de Paris, le département de Seine-et-Marne offre de nombreuses opportunités pour implanter vos bureaux d’entreprise.

    Quelques grandes entreprises

    Parmi les entreprises du secteur des services aux entreprises, les grands employeurs de plus de 1000 salariés sont Sécuritas Transports Aviation Security et ICTS France. On peut également noter la présence de grands noms d’entreprises dans ce secteur, tels que Canon France Business Services, Elior Services propreté et santé, France Télécom.

    Transactions immobilières de bureaux en Seine et Marne

    Depuis quelques années, la vente et la location de bureaux de plus de 500m² sont en nette progression en Seine-et-Marne. Alors que ces surfaces ne représentaient que 6,1% des transactions de bureaux en 2010, elles concernent 13% des bureaux loués et vendus en 2013. Toutefois, la majorité des transactions négociées a une surface inférieure à 50m2. La plus importante transaction immobilière de bureaux achetés en Seine-et-Marne concerne les locaux de l’Institut Catholique des Arts et Métiers à Lieusaint avec une surface de plus de 4600m².

    Bellini : nouveau programme immobilier de bureaux

    Le groupe OTI promoteur, connu pour avoir été à l’initiative du programme Greenwich avec 11300m² de bureaux, se lance dans un nouveau projet immobilier d’envergure à Val d’Europe, le programme Bellini. D’une surface totale de 22300m², l’offre immobilière sera composée de 3 bâtiments distincts de 5 étages. La livraison de la première partie de ces bureaux est prévue pour le milieu de l’année 2016. Toutefois, la commercialisation à la vente et à la location de ces bureaux a déjà démarré.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS