local de stockage à vendre

    VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D'UN LOCAL DE STOKAGE À VENDRE ? 

    Découvrez ci-dessous nos annonces de locaux de stockage à vendre. N’hésitez pas à contacter nos consultants qui seront ravis de répondre à vos questions. CBRE vous apporte son expertise en matière de vente de local de stockage. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur local de stockage adapé à vos besoins
     

    VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D'UN LOCAL DE STOCKAGE À VENDRE ? 

    Découvrez ci-dessous nos annonces de locaux de stockage à vendre. N’hésitez pas à contacter nos consultants qui seront ravis de répondre à vos questions. CBRE vous apporte son expertise en matière de vente de local de stockage. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur local de stockage adapté à vos besoins. 

    Le choix stratégique d'un local de stockage est un enjeu majeur pour la réussite de votre entreprise. Chez CBRE, nous comprenons l'importance de cet investissement pour votre performance opérationnelle. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre expertise en immobilier professionnel sur l'ensemble du territoire français. Que vous soyez une entreprise, un professionnel libéral ou indépendant, ou un groupe de sociétés, nous vous accompagnons pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous vous proposons une sélection de locaux de stockage de qualité, idéalement situés dans toutes les régions de France. Notre objectif est de vous offrir les meilleures opportunités pour optimiser votre production et améliorer votre compétitivité.

    Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier, investir dans un local de stockage peut créer une source de revenus supplémentaires stable. Vous pouvez louer l'espace de stockage à des particuliers ou à des entreprises qui ont besoin d'espace de rangement. L'ajout de locaux de stockage à une propriété peut augmenter sa valeur globale. Les acheteurs potentiels peuvent être attirés par la possibilité d'un espace de stockage pratique et sécurisé. Investir dans des locaux de stockage peut offrir une diversification à votre portefeuille immobilier. Cela peut vous aider à répartir les risques et à profiter de différentes sources de revenus, notamment grâce à la location. En effet, les entreprises et les particuliers sont constamment à la recherche d'options de stockage pratiques et abordables.


    Pourquoi opter pour l’achat d’un local de stockage ?

    Les locaux de stockage sont les garants de l'intégrité et de la sécurité de vos marchandises, ainsi que de la continuité de votre activité. Chez CBRE, nous sommes conscients de l'importance cruciale de ces infrastructures pour votre entreprise. C'est pourquoi nous ne proposons que des entrepôts répondant aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité et d'intégrité. Nous mettons à votre disposition des solutions sur mesure pour vous permettre de stocker et de protéger vos marchandises dans les meilleures conditions possibles. Avec CBRE, vous êtes assuré de bénéficier de l'expertise d'un leader de l'immobilier professionnel pour réussir votre investissement dans un entrepôt ou un local d'activité.

    Les caractéristiques de construction déterminent la classe d'appartenance de votre local d'entreposage à vendre. Il faut tenir compte des exigences techniques de votre activité afin de choisir convenablement le local à vendre avec la classe idéale. Chez CBRE, nos experts en vente de locaux sont constamment à votre disposition pour vous aider à prendre la meilleure décision possible.


    Local de stockage à vendre : que faut-il considérer ?

    Il est important de réaliser un cahier des charges précis des besoins en spécifiant la zone géographique d'implantation, les caractéristiques techniques et le budget de votre investissement immobilier. Cela sert de base à l'évaluation de toutes les annonces de locaux de stockage à vendre. Voici quelques critères d'achat de votre local pour vos activités :

    • L'accessibilité du local : votre bâtiment doit idéalement être situé près d'une voie autoroutière. L'espace extérieur du site doit être assez dégagé pour faciliter les manœuvres logistiques. En fonction de l'activité, il faut aussi penser au nombre et au dimensionnement des portes d'accès.
    • La superficie : le volume et les dimensions doivent correspondre au trafic de biens et de personnes lié à votre activité. La hauteur au plafond est aussi à évaluer pour optimiser le stockage vertical des biens.
    • Les accès camion (quai, plain-pied, etc.).
    • La présence éventuelle ou nécessaire d'un parking pour véhicules légers, véhicules particuliers ou poids lourds.
    • Les normes de climatisation, de chauffage, d'isolation, d'aération ou d'étanchéité à respecter.

    N’hésitez pas à contacter nos équipes de professionnels qui se tiennent à votre disposition pour répondre à tous vos besoins de projets immobiliers.