ST MICHEL SUR ORGE

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Saint-Michel-sur-Orge. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Saint-Michel-sur-Orge.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans l'Essonne ou affinez vos critères de recherche :

     

    A proximité de Palaiseau dans l’Essonne, Saint-Michel-sur-Orge compte l’implantation de nouvelles entreprises dans ses zones d’activité situées au bord de la voie rapide qui mène à Paris.

    Une commune bien desservie

    A une vingtaine de kilomètres au Sud de Paris, St-Michel-sur-Orge jouit de la présence d’une gare RER sur son territoire. La ligne C relie le centre-ville de Saint-Michel-sur-Orge et le cœur de Paris. La nationale 104 traversant les terres de la ville et la proximité de la RN20 et de l’autoroute A6 sont également des arguments de taille.

    Deux parcs d’activités le long de la francilienne

    Les zones d’activité de Saint-Michel-sur-Orge s’inscrivent dans le pôle économique sud francilien, étendu sur 4,7 km le long de la N104. Le Techniparc est la plus grande zone d’activité de la ville avec une superficie de 63 hectares. Une soixantaine d’entreprises procurent près de 1500 emplois localement. Parmi les secteurs d’activités les plus représentés dans ce parc, on retrouve en tête les sociétés de services (35%) et les entreprises de commerce de gros (28%). Toutefois, ce sont les 6 entreprises du domaine du transport et de la logistique qui emploient la majorité des salariés du Techniparc avec plus de 55%. Le parc des Montatons concentre davantage d’entreprises sur 8,1 hectares. Le parc d’activités à vocation artisanale rassemble plus de 90 entreprises. Les quelque 332 salariés du site sont principalement représentés dans les secteurs des services, de la construction et des bâtiments de travaux publics.

    Les entreprises implantées à St-Michel-sur-Orge

    Profitant d’une localisation en bordure de la route nationale vers Paris, les entreprises qui se sont implantées depuis plusieurs années dans le pôle sud francilien sont : Toyota,  LP Graphic, Depreter, PSEG DRM, La Signalétique, EZI DIAROC EUROPE Ma Sécurité, Gain +, AGN, Yves Cougnaud, Les Pains Jacquets, Coca-cola, J. Riu DSA 2000, Eurofo, Sunclear, Valve précision, A Plus Système…

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS