BALLANCOURT SUR ESSONNE

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Ballancourt-sur-Essonne. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Ballancourt-sur-Essonne.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans l'Essonne ou affinez vos critères de recherche :

    Avec son cadre de verdure agréable, Ballancourt sur Essonne est une ville à la campagne étendue sur 1200 hectares. Elle offre à ses habitants des infrastructures accueillantes et des zones d’activité attractives pour les entreprises qui souhaitent implanter leurs locaux commerciaux ou leurs entrepôts.

    Une ville à taille humaine

    Ballancourt sur Essonne est une charmante commune située à une quarantaine de kilomètres de Paris sur les rives de l’Essonne. Les 7533 habitants profitent de son cadre de vie dynamique et agréable associant pôle urbain et environnement rural. Marqué par son attachement au terroir et au patrimoine, Ballancourt sur Essonne est desservi par le réseau RER D, la route départementale RD 191 et l’autoroute A6. L’aéroport d’Orly ne se situe qu’à seulement 40km de la ville.

    Un tissu de petites et moyennes entreprises

    Ballancourt sur Essonne profite d’un maillage de PME majoritairement représentées dans le secteur des services aux entreprises et aux particuliers. Les zones d’activité de l’Aunaie et Les Gros concentrent la plupart des entrepôts et locaux commerciaux des entreprises locales.

    Des ZAC industrielles et commerciales

    Etendue sur 6,2 ha, la ZAC de l’Aunaie est consacrée aux activités commerciales. 75 salariés travaillent dans les entreprises de Carrefour Market, Picard, In Extenso, Lavage Self services, Amplitude bike, EGB, Altelec et la Maison médicale. De taille inférieure, la zone d’activité Les Gros réunit des établissements industriels et des entreprises du service sur 4,5 hectares. La zone industrielle compte tout de même 87 salariés dans 9 entreprises : Intersign, Menuiserie Chorlet, Fortrav, Auto baq lease, GB Eurotubes, Transport Loisel, TPTL, Pomona et IDF Frigo.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS