LISSES

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Lisses. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Lisses.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans l'Essonne ou affinez vos critères de recherche :

    A proximité de Paris, Lisses propose de nombreuses zones d’activités et un pôle économique d’excellence sur son territoire.

    Une commune facilement accessible

    Lisses est une petite commune de 7000 habitants qui fait partie de la communauté d’agglomération d’Evry Centre Essonne au même titre que Bondoufle, Courcouronnes, Evry, Ris-Orangis et Villabé. Traversée par l’autoroute A6, l’autoroute du soleil, ainsi que par la Francilienne, Lisses n’est qu’à une trentaine de kilomètres de la capitale parisienne et à 4km d’Evry.

    Des parcs d’activités sectorisés

    La commune de Lisses abrite de multiples parcs d’activités sur son territoire. Le Parc des Malines accueille principalement des PME, des industries manufacturières et entreprises de logistique recherchant des locaux d’activité de petite surface. Le Parc de l’Eglantier à l’Est de la ville de Lisses se destine davantage à des entreprises commerciales en proposant des offres immobilières concentrées dans des centres d’affaires. Le Parc du Bois Chaland est, quant à lui, affecté aux entreprises des services. Des sociétés dédiées aux secteurs de l’informatique, de l’électronique et de la robotique, telles que Siemens et Brita France, sont notamment présentes dans cette zone d’activité. Enfin, le parc d’activité de La Petite Montagne est composé de bureaux consacrés aux PME-PMI de tous secteurs.

    La compétitivité d’un pôle technologique

    Profitant d’un cadre verdoyant remarquable, le parc Léonard de Vinci accueille sur 110 hectares des entreprises dont les activités sont consacrées au monde de la technologie voire de la haute technologie : santé, biotechnologies, optique, électronique, logiciel, automobile et transports collectifs, TIC et contenus numériques. Les entreprises Sebia, Fanuc Robotics, Truffaut, Gutenberg Networks et Solutys ont choisi le parc Léonard de Vinci de Lisses pour installer leur siège social. C’est également au sein du Parc Léonard de Vinci que s’ouvrira le premier Data Center du Sud du Grand Paris. Ce projet réalisé en partenariat avec les sociétés Vinci et Hewlett-Packard devrait voir le jour dans le courant de l’année 2016.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS