LIMOGES FOURCHES, MOISSY CRAMAYEL, REAU

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    Au carrefour de l’autoroute A5 et de la Francilienne N104, les communes de Limoges Fourches, Moissy Cramayel et Réau s’organisent pour accueillir de nouvelles entreprises sur leurs terres. Des sociétés de grande notoriété ont déjà fait le choix d’y implanter leurs locaux d’activité et entrepôts.

    Des parcs d’activités diversifiées

    Parmi les 16 parcs d’activités économiques que compte le territoire du Sénart, 7 sont situés sur la commune de Moissy-Cramayel : parc d’activités du château d’eau, parc d’activités d’Arvigny, parc d’activités de Chanteloup, parc d’activités des Viviers, parc d’activités de l’A5 Sénart, parc d’activités des Chevrons et l’Ecopôle. Certains d’entre eux sont communs avec les communes voisines de Lieusaint et Réau. En tout, ce sont plus de 250 hectares de terrains et de bâtiments mis à la disposition des entreprises du secteur logistique, industriel, tertiaire, et des services.

    De grands noms d’entreprises

    Après le départ de PSA Peugeot Citroën en juin 2012, la commune de Moissy-Cramayel a vu arriver le groupe Coca-Cola entreprise sur son territoire. Sur 45 000 m², la célèbre marque de soda a implanté sa plateforme logistique. D’autres grandes sociétés ont choisi d’installer leurs locaux À Moissy-Cramayel : Sony, Géodis, Logistéo, Véolia, Air Liquide, CGED, Gefco…

    De nombreuses offres immobilières et foncières

    Cellules d’activités, bâtiments industriels, parcelles… les parcs d’activités de Moissy-Cramayel disposent de multiples propositions pour implanter vos locaux et entrepôts.
    Si la majorité des offres immobilières et foncières d’entreprise se concentre dans la commune de Moissy-Cramayel, de nombreux terrains viabilisés sont en cours de commercialisation dans le parc d’activités du Bois de l’Erable de Limoges Fourches.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS