BRIE COMTE ROBERT, SERVON

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    Avec de nombreuses zones d’activités et des projets d’aménagement d’envergure, les communes de Brie-Comte-Robert et Servon disposent de nombreuses disponibilités immobilières et foncières pour l’implantation de locaux d’activité et entrepôts.

    Etat des lieux des communes

    Traversées par les routes nationales N104 et N19, les villes de Brie-Comte-Robert et Servon en Seine-et-Marne sont situées à une trentaine de kilomètres du centre de Paris et à moins de vingt kilomètres de Melun. Avec aujourd’hui respectivement 16415 et 3121 habitants (recensement de 2012), Brie-Comte-Robert et Servon ont connu un accroissement rapide de leur population à la fin des années 1970 et continuent à observer une progression de leur démographie, d’année en année.

    Plus d’une centaine d’hectares d’activité

    La commune de Brie dispose de quatre zones d’activités pour héberger ses activités économiques. Plus de 300 entreprises sont réunies dans les différentes zones industrielles et d’activités totalisant une surface de 105 hectares : la zone industrielle de la Pierre Blanche, la zone industrielle de la Haie-Passart, la zone d'activités du Tubœuf et la zone "Le Midi de la Plaine du Bois". La zone d’aménagement concertée de l’Orme Rond à Servon vient compléter l’offre immobilière et foncière locale. On recense principalement des entreprises industrielles dans la ZAC de l’Orme Rond telles que Alego, Nauvica, Paslode Duo Fast France, Plasson France mais aussi des établissements issus du secteur des services aux entreprises à l’instar de ETS Jean Mercier, GEZE France, Franci-Loc, Petit Forestier Meubles et Sopriam.

    Un projet pour de nouvelles implantations

    Afin d’enrichir son offre de terrains et de locaux d’activité, la ville de Servon a entrepris l’aménagement d’une nouvelle zone d’activités portant le nom de ZA Noyer aux Perdrix. La surface d’activités d’une superficie de 36 hectares est prévue de part et d’autre de la route nationale RN19. Le projet, qui est déjà en cours de commercialisation, prévoit l’implantation d’un « retail park » dédié aux commerces sur une surface de près de 30000m2, et 12,5 hectares réservés aux PME et PMI.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS