LIEUSAINT

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Lieusaint. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Lieusaint.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    Lieusaint s’inscrit dans le développement de l’agglomération de Sénart, un territoire fédérant des acteurs économiques autour de projets dynamiques.

    Sénart : une nouvelle agglomération sur 2 départements

    A une trentaine de kilomètres de Paris, Lieusaint profite de l’attractivité du territoire du Sénart, agglomération créée en 1973 pour renforcer la visibilité des villes de Cesson, Combs-la-ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Réau, Savigny-le-Temple et Vert-Saint-Denis en Seine-et-Marne et de Saint Pierre-du Perray, Morsang-sur-Seine, Saintry-sur-Seine et Tigery en Essonne. Le Sénart rassemble ainsi plus de 100000 habitants sous une même entité politique et économique.

    Le Carré Sénart

    Grâce au dynamisme du territoire, un centre commercial proposant des services tertiaires et des loisirs a vu le jour à Lieusaint : Carré Sénart. Le site qui génère plus de 3500 emplois sur une surface de 196 hectares est en perpétuelle mutation. De nouveaux programmes de bureaux, l’émergence d’un pôle dédié aux loisirs et à la culture, l’implantation d’une école d’ingénieurs… de nombreux projets sont en cours au Carré Sénart.

    Un site dédié aux éco-activités

    Parmi les multiples parcs d’activité de la commune de Lieusaint, il y en a un qui se démarque par son approche environnementale de haute qualité : l’Ecopôle. Ce parc d’activité accueille des entreprises développant des activités relatives aux énergies renouvelables ou de nature éco-responsables. La ville de Lieusaint affiche clairement sa volonté de miser sur le développement économique de cette filière pour les années à venir. Des programmes de construction permettront bientôt d’accueillir les entrepôts et ateliers d’une trentaine de structures générant ainsi plus de 150 nouveaux postes sur le territoire.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS