CROISSY BEAUBOURG

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Croissy-Beaubourg. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Croissy-Beaubourg.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    Dans un environnement verdoyant, la commune de Croissy-Beaubourg se targue de proposer de nombreux espaces disponibles pour l’implantation de locaux d’activité et entrepôts.

    Localisation de Croissy-Beaubourg

    A près de 20 kilomètres de Paris, la ville de Croissy-Beaubourg s’étend sur 1100 hectares dont 600 hectares de surfaces boisées. La petite commune de 2005 habitants (chiffres de 2012), s’inscrit dans le territoire du Val-Maubuée, agglomération réunissant les communes de Torcy, Champs-sur-Marne, Croissy-Beaubourg, Emerainville, Lognes et Noisiel.

    Pariest : parc d’activités d’envergure

    Avec une surface d’activité de près de 400 hectares, le parc d’activités de Pariest s’étend dans les communes de Croissy-Beaubourg, Emerainville et Lognes. Le site qui a été créé en 1977, présente la particularité d’entourer l’aérodrome de Lognes. Les entreprises ayant implanté leurs locaux d’activité et entrepôts dans le parc d’activités de Pariest sont majoritairement issues des secteurs de la logistique, du commerce de gros et de l’industrie. La zone d’activités est desservie par les autoroutes A4 et A104, mais aussi par les réseaux de transport en commun. Fin 2013, le parc d’activités de Pariest recense près de 460 entreprises et près de 10000 emplois. Parmi les entreprises installées : ISS Propreté, EMC Distribution, la plate-forme industrielle du courrier de La Poste, Trophy, DHL, Indesit, les Laboratoires Prodène Klint, etc.

    Une ZAC en projet

    Un projet d’aménagement d’une ZAC est en concertation dans la commune de Croissy-Beaubourg. Située à l’est de la ville, en bordure de Forêt de Ferrières et de la route départementale RD471, la ZAC de Lamirault Croissy-Beaubourg permettrait d’accueillir une nouvelle offre d’activités économiques. A terme, ce serait plus de 1000 nouveaux emplois créés sur un espace de 42 hectares. La zone d’aménagement concerté sera prête à héberger des entreprises à vocation logistique, artisanales, de services et des commerces.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS