Vente bureau VAULX MILIEU, VILLEFONTAINE

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de bureaux en Isère, à Grenoble et nos offres de Coworking.

    Entre Grenoble et Lyon, Vaulx-Milieu et Villefontaine font partie du deuxième pôle urbain et économique de l’Isère, un territoire aux conditions d’accueil idéales pour les entreprises souhaitant acquérir des bureaux en Rhône-Alpes.

    Villes situées aux portes de l’Isère

    Situées dans l’extrémité nord du département de l’Isère, les communes de Vaulx-Milieu et Villefontaine font partie de la communauté d’agglomération Porte de l’Isère et dépendent également de l’aire urbaine de Lyon dans le Rhône qui ne se situe qu’à 25 kilomètres. Vaulx-Milieu et Villefontaine profitent également de leur proximité avec l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry et de la traversée de l’autoroute A43, qui relie Lyon à Chambéry.

    Un parc technologique majeur

    Véritable cœur économique, le parc technologique de Vaulx-Milieu et Villefontaine s’étire sur 120 hectares et réunit déjà plus de 70 entreprises. Consacré à des secteurs de pointe liés aux activités tertiaires, à la recherche et au développement et à la production des filières de l’énergie, de l’électronique, de l’informatique et des matériaux de construction, le parc technologique est un site majeur entre Lyon et Grenoble. Parmi les entreprises présentes peuvent être citées : Hewlett Packard et son data center France, Kerneos, Time Sport International, Soprano, CIDE SEI, Groenveld Greencat, Thermo Fischer Avantec, Dynae, Tecumseh Europe, Rhenus Logistics, INDRA, Amer Sports France, Kährs Europe du Sud, Suominen… 

    Projets d’extension : des opportunités d’achat de bureaux

    Un projet d’extension de la ZAC du parc technologique est en cours de réalisation. 43 hectares dont 180000m2 de surfaces d’activités devraient être disponibles à la vente  d’ici à 2016. Au sein de ce parc technologique 2, des ensembles immobiliers sont imaginés et proposés à l’achat. C’est le cas notamment pour les programmes Activ Center 2 et Airstream. Ce parc tertiaire s’appuie sur un design original : les caravanes américaines « Airstream » des années 1950. Les bureaux des bâtiments portant des noms de villes américaines (Albuquerque, Baltimore, Colorado, Detroit, El Paso et Frisco) seront disponibles à la vente à partir de 1840€ HT/m².

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS