Vente bureau Isère

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux en Isère ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre en Isère vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau en Isère.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de bureaux en Rhône-Alpes, sur Grenoble et nos offres de Coworking.

    Grâce au soutien de grands projets structurants et au dynamisme de filières économiques stratégiques, l’Isère est un département de choix pour investir dans des bureaux d’entreprise.

    Un département jeune et diplômé

    Avec un pôle universitaire majeur reconnu en France et à l’international, le département de l’Isère recense plus de 65000 étudiants. On compte même un étudiant pour 5 habitants à Grenoble. 33% de la population iséroise a moins de 25 ans, ce qui est plus que la moyenne nationale qui est de 31%. De même, le département de l’Isère estime que 30% de ses habitants de plus de 15 ans ont un diplôme supérieur au BAC+2 alors que la moyenne nationale est de seulement 26%.

    Le dynamisme de pôles d’excellence internationaux

    Afin d’attirer de grandes entreprises leaders, le département de l’Isère mise sur la présence de pôles de compétitivité mondiaux spécialisés dans des filières stratégiques : le numérique avec le pôle Minalogic, les technologies de l’énergie avec le pôle Tenerrdis, la chimie et l’environnement avec le pôle Axelera, la MedTech, la santé avec les pôles Lyonbiopôle et Minalogic et les micro et nanotechnologies avec Minatec. A travers ses engagements de soutien au développement de ces filières, le département de l’Isère souhaite consolider son potentiel d’innovation.

    De grands projets stratégiques

    Afin de continuer à dynamiser son territoire, l’Isère entreprend de mettre en place de grands projets structurants. En lien avec les activités des énergies renouvelables, des biosciences, de la santé et des TIC, un nouveau campus devrait permettre de rivaliser avec le MIT de Boston : GIANT, Grenoble Innovation for Advanced New Technologies. Un nouvel espace industriel écologique et multimodal dans la vallée du Rhône, « Inspira », envisage la création de 900 emplois. Enfin, le Grand Projet Rhône Alpes Nord Isère Durable aura pour but de soutenir la filière des constructions durables.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS