Vente bureau BOURGOIN-JALLIEU, DOMARIN, LA GRIVE, MAUBEC, NIVOLAS VERMELLE

Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux ?

Une première sélection d’offres de bureaux à vendre vous est présentée ci-dessous.
N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau.

Découvrez aussi nos offres de Vente de bureaux en Isère, sur Grenoble et nos offres de Coworking.

Lire la suite
1 annonce(s)
Nombre de résultats à afficher
Trier par
Votre recherche présente peu ou pas de résultats et a été élargie avec d'autres offres qui pourraient vous intéresser

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Suggestions :

  • Élargissez vos critères de recherche
  • Assurez-vous que vous avez bien saisi la localisation recherchée, code postal ou orthographe du nom de la commune

Nouveauté
97 000 €
36 m² - Non divisible

Vente bureau BOURGOIN JALLIEU

 Disponibilité : Immédiate

Voir l'annonce
Zones Isochrones
à 20 min du centre de Paris
à 30 min du centre de Paris

Dans la communauté d’agglomération Porte de l’Isère, les villes de Bourgoin-Jallieu, Domarin, La Grive, Maubec et Nivolas-Vermelle disposent d’atouts majeurs pour accueillir de nouvelles entreprises tertiaires souhaitant acheter des bureaux.

L’attractivité du territoire de la Porte de l’Isère

Les communes de Bourgoin-Jallieu, Domarin, La Grive, Maubec et Nivolas-Vermelle sont intégrées à l’un des plus importants pôles économiques et urbains de l’Isère. Au cœur du triangle de Grenoble – Lyon – Chambéry, les entreprises choisissent de s’implanter dans cette agglomération Porte de l’Isère pour profiter de l’attractivité des trois villes majeures de Rhône-Alpes et du cadre naturel.

Les principaux parcs et zones d’activités des communes

Bourgoin-Jallieu est l’une des principales communes de la Porte de l’Isère. Elle abrite deux parcs d’activités d’envergure nationale : le parc de la Maladière et le parc des Energies Renouvelables. Le parc de la Maladière est consacré aux activités industrielles, commerciales et de services. Avec ses 300 hectares, ses 70 entreprises et près de 3000 salariés, ce parc d’activités est un site majeur pour l’implantation des entreprises. Au sein de ce parc, un programme immobilier Green Park permet d’offrir 10000m2 de surfaces de bureaux aux entreprises tertiaires. D’autres zones d’activités accueillent des PME et PMI : la zone d’activités de la Plaine et la ZA de Chantereine à Bourgoin-Jallieu, la zone d’activités de Maubec, la zone d’activités du Vernay et la zone d’activités de la Plaine à Nivolas-Vermelle et la zone d’activités de la Grive Est à Saint-Alban-de-Roche. 

Lieu d’implantation d’entreprises et d’organismes majeurs

Des entreprises de plus de 200 salariés ont installé leurs bureaux et activités à Bourgoin-Jallieu : Photowatt Technologies, ADPA, Bourgoin Distribution, Patheon France, etc. La ville de Bourgoin-Jallieu est également reconnue comme lieu d’implantation d’établissements publics et parapublics majeurs : le centre hospitalier P. Oudot, la SNCF et le CCAS.

Loading...
12
Mes annonces favorites
Aucun élément trouvé.
Loading...