ARGENTEUIL

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Argenteuil. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Argenteuil.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Val-d'Oise ou affinez vos critères de recherche :

    Grâce au projet du rallongement de la ligne de tramway, Argenteuil devrait continuer d'attirer davantage d'entreprises du secteur tertiaire dans ses parcs d'activités.

    A 10 minutes de Paris, Argenteuil mise sur le tertiaire

    Argenteuil profite d'un accès facilité par le train depuis la gare Saint-Lazare et prochainement par le tramway avec la mise en ligne de la ligne T2 pour offrir des infrastructures et des terrains créateurs de richesse économique. La ville compte 2500 établissements sur son territoire essentiellement dans les secteurs de l'aéronautique, de la chimie, du caoutchouc, de la plasturgie, de l'électronique, des industries graphiques et des télécommunications. Le tertiaire est un secteur également en plein essor pour Argenteuil avec 10000 emplois créés dans les 950 entreprises de services de la commune.

    Les services à la personne : une filière particulièrement soutenue

    La ville d'Argenteuil affiche son soutien au développement économique de la filière des services à la personne. Ce secteur tertiaire est en pleine émergence localement. Ce sont de nombreuses opportunités d'emplois à la clé pour les Argenteuillais.

    Des parcs d'activités requalifiés

    Pour accueillir de nouvelles entreprises dans des zones urbaines animées, l'agglomération Argenteuil-Bezons dispose de différents parcs d'activités. Le Val d'Argent, la plus vaste zone d'activité d'Argenteuil, abrite notamment les sociétés Sitour et Kubota. Le pôle tertiaire au coeur des gares accueille depuis longtemps les industries de chimie et parfumerie comme Givaudan et Otis. Ce nouveau quartier devrait bientôt être desservi par le tramway. Les parcs d'activités des Berges de Seine proposent quant à eux des dizaines d'hectares de terrain pour l'implantation de locaux d'activités. D'importants établissements s'y sont déjà installés : Dassault Aviation, Pioneer, Protec industrie, EMC2, Alès Groupe, Le Joint Français et Riber, pour ne citer que les plus connus.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS