COMPANS, MITRY MORY

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    De grands équipements structurants, comme l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle à proximité, sont un atout majeur pour les communes de Compans et Mitry-Mory qui mettent à disposition des entreprises de nombreux espaces fonciers et immobiliers pour implanter leurs locaux d’activité et entrepôts.

    Accès aux villes de Compans et Mitry-Mory

    Situées dans le département de la Seine-et-Marne, Compans et Mitry-Mory recensent respectivement 795 et 19147 habitants. Les communes profitent de la très grande proximité de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, du parc des expositions de Paris-Villepinte et des villes d’importance moyenne comme Aulnay-sous-Bois. La traversée de l’autoroute A104 sur le sol de la ville de Mitry-Mory permet de rejoindre rapidement Paris. Les communes de Compans et Mitry-Mory sont également accessibles en RER B et en transilien depuis la capitale.

    Les principales entreprises implantées à Compans

    Malgré sa taille, la ville de Compans a aménagé plusieurs zones d’activités, totalisant 75 hectares de surfaces, pour permettre aux entreprises de trouver des locaux d’activité et entrepôts à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et du parc des expositions de Paris-Villepinte. Dans la ZAC du Parc, des entreprises comme Calipage, SAS Eurodep, Intradis, Minitransports, Prolog Com, SA Ruvens II, Spicer France et Transéclair manutention ont implanté leurs locaux d’activité et entrepôts. Dans la ZAC de la Feuchère, on retrouve principalement des entreprises issues des secteurs du transport et de la logistique, telles que Agedis, SARL Distri-Inter, SA Gestion Stock Entreprise, Hitachi Transport System, Le Roy Logistique, Néo Sanidis, Prosav SARL et Yusen Air. La zone industrielle de Mitry-Compans est quant à elle commune aux deux villes.

    Les zones d’activités de Mitry-Mory

    La ZI de Mitry-Compans est la plus vaste zone industrielle du département de Seine-et-Marne. Elle rassemble plus de 250 entreprises et génère 6500 postes de salariés sur une surface totale de 237,5 hectares. Métallurgie, agro-alimentaire, bâtiment, transport, logistique… des entreprises de secteurs diversifiés ont installé leurs locaux d’activité et entrepôts dans la zone industrielle de Mitry-Compans, parmi lesquelles on peut citer Darty, Air Liquide, Géodis, Nestlé, Philips France, Total Raffinage… La ville de Mitry-Mory dispose également de deux autres zones d’activités pour permettre aux entreprises d’acheter des terrains ou locaux d’activités : la ZAC des Acacias où une filiale de Cegetel s’est déjà installée, et la zone d’activités de la Villette aux Aulnes où se concentrent des emplois qualifiés liés aux industries technologiques comme Alho, spécialiste des constructions modulaires ou encore les presses des journaux « L’Equipe » et « Aujourd’hui en France ».

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS