Location d'entrepôts à St-Denis

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Saint-Denis. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Saint-Denis.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-Saint-Denis ou affinez vos critères de recherche :

    Dans le département de Seine-Saint-Denis, la ville de Saint-Denis bénéficie d’un emplacement privilégié et d’une belle vitalité économique grâce à un riche patrimoine culturel et des activités tertiaires dynamiques, des éléments indispensables pour réussir l’installation de votre entreprise.    

    Une grande accessibilité     

    Située en périphérie nord de Paris, St-Denis profite de nombreux axes routiers comme l’autoroute A1, qui permet de rejoindre rapidement les aéroports du Bourget et de Paris-Charles de Gaulle ainsi que le Nord de la France, et l’autoroute A86 qui contourne la grande banlieue de la capitale. La présence de trois stations de RER et de trois stations de métro est également un véritable atout pour la ville de St-Denis qui voit arriver chaque jour de nombreux salariés de Paris et d’autres communes limitrophes comme Saint-Ouen, La Courneuve, Aubervilliers, Stains ou encore Epinay-sur-Seine.    

    Saint-Denis, ville d’histoire et de patrimoine    

    La ville de St-Denis dispose d’un riche patrimoine historique, culturel et architectural. Parmi les hauts lieux de l’histoire française, la basilique de Saint-Denis est une cathédrale à part car elle est aussi la nécropole des rois de France. A proximité de l’édifice, la maison d’éducation de la Légion d’honneur jouit également d’une belle réputation. Avec ses nombreux monuments hérités du passé, la ville de Saint-Denis attire chaque année de nombreux visiteurs.    

    Une économie relancée grâce au tertiaire    

    Si la ville de St-Denis a connu une grande crise industrielle entre 1975 et 1995, c’est certainement grâce à l’implantation du Stade de France et au succès de la coupe du monde 1998 qu’elle a su redynamiser son activité économique. Les années 2000 ont été marquées par l’installation de nombreuses entreprises du secteur tertiaire à proximité du stade de France : +23% d’entreprises implantées à Saint-Denis dont des établissements de services comme la SNCF, l’Afnor et SFR, et des établissements de santé comme l’ANSM, la Haute Autorité de santé et l’établissement français du sang.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS