MORANGIS

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Morangis. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Morangis.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans l'Essonne ou affinez vos critères de recherche :

    Avec un réseau de transport idéal, Morangis propose en Essonne des offres de biens immobiliers d’entreprises très compétitifs. Des terrains et des bâtiments sont notamment disponibles dans la zone d’activité de Morangis.

    Un réseau d’échanges et de transport remarquable

    D’une superficie de près de 5km², la ville de Morangis bénéficie d’une localisation unique à deux pas de l’aéroport international d’Orly. Morangis est également située à 7 kilomètres de la gare TGV de Massy et du MIN de Rungis et à environ 15 km de Paris grâce à un accès direct aux autoroutes A6 et A10 et à la nationale N7.

    Le soutien aux jeunes entreprises

    Afin d’accompagner les entreprises nouvellement créées, la ville de Morangis et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne ont ouvert une pépinière d’entreprises : La Morangeraie. Offre immobilière, suivi effectué par des conseillers, ateliers collectifs, échanges lors d’événements… la structure de 1000m² est destinée aux porteurs de projets d’entreprise et aux entrepreneurs de société de moins de 4 ans.

    Une zone d’activité en cours de requalification

    Morangis dispose d’une grande zone d’activité de 88 hectares pour l’implantation des entreprises sur son territoire. Afin d’attirer de nouvelles structures, des travaux d’aménagement ont été entrepris depuis la fin de l’année 2012 afin d’offrir un environnement de travail à la hauteur des attentes des nouveaux acquéreurs. LA ZAE Morangis accueille déjà plus de 300 entreprises des secteurs logistiques, des transports, de l’outillage, des travaux publics, du tertiaire… Il génère actuellement plus de 3000 emplois.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS