DIJON

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Dijon. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité sur la Côte-d'Or ou affinez vos critères de recherche :

    Comme de grandes entreprises de renommée internationale, laissez-vous séduire par les atouts que propose la ville de Dijon pour implanter vos locaux d’activité et entrepôts.

    Une accessibilité renforcée

    Dijon, ville de plus de 152000 habitants, met tout en place pour convaincre de nouveaux investisseurs d’implanter leurs locaux d’activité et entrepôts sur son territoire. La ville qui justifie déjà d’un maillage routier et de voies d’échanges ferrées importantes, continue d’améliorer son accessibilité. Depuis son ouverture en février 2014, la liaison nord LINO a permis de faciliter la circulation dijonnaise. Quant à la ligne à grande vitesse Dijon-Mulhouse, elle ouvre enfin les portes vers l’est de la France et l’Allemagne.

    Des implantations d’entreprises rassurantes

    L’installation de grandes entreprises et enseignes commerciales à Dijon est le reflet du fort potentiel économique de la ville. Mondialement réputée pour sa moutarde traditionnelle, Dijon a su préserver les sites de production d’Amora Maille à Chevigny-Saint-Sauveur dans le Grand Dijon. La société Oberthur Cash Protection, fabriquant de systèmes antivol de neutralisation des billets de banque, a également installé ses locaux d’activité à Dijon, il y a plusieurs années. Quant à Ikea, installée sur un terrain de 7 hectares, sa présence dans la cité dijonnaise a permis de générer 300 emplois.

    Des extensions récentes de zones d’activités

    Afin de conserver l’attractivité du territoire de l’agglomération de Dijon, des travaux d’extension de zones d’activités ont été récemment entrepris afin d’accueillir les locaux d’activité et entrepôts de nouvelles entreprises. Parmi les projets réalisés et sortis de terre en 2013 / 2014, 130000m2 de bureaux supplémentaires ont été aménagés dans le parc Valmy au Nord de Dijon, de nouvelles parcelles totalisant 120 hectares ont été proposées à la commercialisation dans l’Ecoparc d’activité de l’Est dijonnais à Quetigny / Saint Apollinaire et 65 hectares ont été mis en vente pour compléter l’offre de l’Ecoparc d’activité Beauregard à Longvic / Ouges.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS