Location d’entrepôts à DIJON

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Dijon. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Côte-d'Or ou affinez vos critères de recherche :

    Après avoir mis en place des équipements structurants tels que la ligne LGV et la liaison nord LINO, les acteurs publics entendent bien poursuivre leurs efforts pour attirer de nouvelles entreprises qui souhaitent installer leurs locaux d’activité et entrepôts à Dijon.

    Des pôles de compétence séduisants

    L’électrique/électronique et la mécanique sont les premiers secteurs industriels de l’agglomération dijonnaise. Mais les décideurs privés et publics sont également séduits par le dynamisme de certaines filières économiques à Dijon : la logistique, l’emballage et le conditionnement, l’agro-alimentaire, la santé et la chimie, les technologies numériques et l’automobile.

    La présence d’entreprises de pointe dans le grand dijonnais

    L’agglomération du Grand Dijon compte près de 20000 établissements qui emploient près de 140000 personnes. Avec plus 2000 hectares de zones d’activités, l’agglomération de Dijon attire de nombreuses entreprises de secteurs variés : Amora Maille du groupe Unilever Bestfoods France, Essilor International, AMCOR Flexibles Packaging France, JTEKT Automotive, LGL France, Papeteries de Dijon Tetrapak, Laboratoires Urgo, Sanofi Winthrop Industrie, Schneider Electric France, Plasto Technologies, Sagem Défense, Sundyne International…

    De nouvelles zones d’activités pour installer votre entreprise

    Dijon et les différentes communes de l’agglomération ont oeuvré ensemble afin de proposer des offres de bâtiments et de terrains en zones d’activités disponibles à la location comme à l’achat. A titre d’illustration, les programmes de l’écoparc Dijon Bourgogne, le parc d’activités de Mazen-Sully, le parc d’activités Beauregard, le Technopôle Agronov, et l’Ecopôle Valmy sont des zones d’activités récemment créées dans le Grand Dijon pour accueillir de nouvelles entreprises.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS