CHASSIEU

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Chassieu. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Rhône ou affinez vos critères de recherche :

    Dans la banlieue Est de Lyon, Chassieu offre de multiples infrastructures d’accueil pour des entreprises d’envergure internationale : hébergements hôteliers, un centre de séminaires et de Congrès, un aéroport d’affaires et une zone industrielle de 941 hectares.

    De multiples installations et grands équipements

    Depuis 1984, la ville de Chassieu héberge le centre des expositions et de conventions de Lyon sur son territoire. Avec ses espaces modulaires, Euroexpo Lyon accueille une soixantaine de manifestations chaque année et de grands salons professionnels et grand public comme la Foire Internationale de Lyon ou le salon de l’Automobile. L’aéroport d’affaires Lyon-Bron situé à proximité du centre d’affaires vient renforcer l’attractivité économique du territoire de Chassieu. Pour accueillir les personnalités du monde des affaires, la ville de Chassieu compte plus de 170 chambres réparties en hôtellerie 2 et 4 étoiles.

    Vie économique concentrée dans le Sud de Chassieu

    La zone industrielle Mi-Plaine s’étend sur les communes de Chassieu au Nord, Genas à l’Est et Saint-Priest au Sud. 1370 entreprises sont implantées dans la zone industrielle qui rassemble 20000 salariés dans 70 secteurs d’activités diversifiées. Face à l’échangeur Montgolfier, en bordure de la rocade Est, la zone Mi-Plaine Montgolfier concentre la majorité des entreprises de Chassieu. Toutefois, des entrepôts restent à louer sur des terrains indépendants, en dehors de la zone industrielle.

    De grandes entreprises implantées

    La zone industrielle de Chassieu accueille de grandes entreprises : Groupe Progrès, ABB entrelec, ISS Abilis France, Staubli, Sin & Stes, Montabert, Gattefossé, Brenntag, Emerson… Les entrepreneurs locaux profitent d’une desserte autoroutière privilégiée avec les autoroutes A43 et A46 à proximité. Depuis 2014, la zone industrielle Mi-Plaine est également desservie par le tram T5 depuis Grange-Blanche.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS