ST PRIEST

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur St Priest. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Rhône ou affinez vos critères de recherche :

     

    Avec un nombre croissant d’habitants, d’entreprises installées et d’emplois générés, le dynamisme de la ville de Saint-Priest attire de plus en plus d’investisseurs et d’entreprises en recherche de locaux d’activité et d’entrepôts.

    Bassin d’emplois dense dans le secondaire

    Avec une population de près de 42000 habitants, la ville de Saint-Priest s’élève à la quatrième place des communes du département du Rhône. En 2011, elle compte une population active de plus de 19000 personnes et recense un bassin d’emplois salariés de près de 32000 postes. Les emplois sont principalement pourvus par des entreprises du secteur secondaire, mais les emplois du tertiaire progressent d’année en année.

    Des grandes entreprises installées à St-Priest

    Au carrefour des grands axes d’échanges européens, St-Priest dispose d’un tissu économique dense et diversifié. Parmi les établissements d’entreprises présents : l’usine KTM, l’usine Renault Trucks, le siège du groupe Aoste, les sociétés Perrier, Mérial, Depuy France, Wessling, SFR, Iribus, Heidelberg, Cap Gemini, etc.

    De grandes zones d’activités partagées avec les communes limitrophes

    Pour assurer l’accueil de grandes sociétés d’envergure nationale voire internationale mais aussi des petites et moyennes entreprises, la ville de Saint-Priest partage de vastes zones d’activités avec ses communes voisines. Le parc technologique de la Porte des Alpes s’étire sur 400 hectares sur les communes de Saint-Priest, Bron et Chassieu. La zone industrielle de la Mi-Plaine réunit 1370 entreprises le long de la route de Grenoble dans les communes de Saint-Priest, Chassieu et Genas. La zone industrielle Lyon Sud-Est, la plus ancienne, rassemble quatre pôles d’activités dans les villes de Saint-Priest, Corbas, Mions et Vénissieux.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS