Location d'entrepôts à Trappes

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Trappes. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Trappes.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans les Yvelines ou affinez vos critères de recherche :

    Dans le département des Yvelines, Trappes profite d’un cadre splendide en limite d’un parc naturel régional et de multiples zones d’activités pour permettre à de nouvelles entreprises de s’installer sur son territoire.     

    Une commune verdoyante près de Paris    

    A une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris, Trappes se situe en limite du parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse. Située dans la communauté d’agglomération de St Quentin-en-Yvelines, la ville de Trappes compte également plus de 900 hectares d’espaces verts. Cet écrin de verdure, est entouré des communes du Bois-d’Arcy, de Montigny-le-Bretonneux, de Magny-les-Hameaux, du Mesnil-Saint-Denis, de St-Lambert-des-Bois, de Elancourt et de Plaisir. Sa proximité avec la ville de Versailles est également à noter. 

    Six zones d’activités pour s’implanter    

    Les entreprises en recherche de locaux d’activité et entrepôts à louer à Trappes pourront trouver des opportunités d’implantation au sein des multiples zones d’activités de la ville : le parc d’activités de Pissaloup au nord de Trappes qui s’étend dans la commune voisine d’Elancourt, la ZAI des Bruyères au nord-ouest de la ville, le parc d’activités Boissière Immoparc, principalement tertiaire, et la zone d’activités de Trappes-Elancourt, la plus étendue, dans le sud de la ville, la zone d’activités du Buisson de la Couldre au sud-est et enfin la zone d’activités Jean Macé à l’est.    

    De nombreuses PME-PMI et quelques grandes sociétés    

    Si le maillage d’entreprises implantées à Trappes est essentiellement composé de très petites entreprises, la ville compte également de nombreuses PME et PMI, ainsi qu’une dizaine de grands établissements. En tout, ce sont près de 450 entreprises installées à Trappes. Parmi les entreprises les plus connues, le parc d’activités de Pissaloup compte sur la présence de Matra Automobile, Nissan West Europe, Procomat, Egide et Thalès. Météo France est installé à Trappes au sein du parc d’activités du Buisson de la Couldre et les sociétés LNE, Koné et Tyco Fire sont implantées dans le parc d’activités de Trappes-Elancourt.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS