Location d'entrepôts à Roissy-en-France

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Roissy-en-France. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site sur Roissy-en-France.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Val-d'Oise ou affinez vos critères de recherche :

    Dans le département du Val d’Oise, en plein cœur de la Plaine de France, Roissy-en-France est un lieu d’implantation idéal pour une location de locaux d’activité et entrepôts à proximité de l’aéroport international.    

    Roissy-en-France, un village international    

    A 25 km de Paris, Roissy-en-France est une petite commune de moins de 3 000 habitants qui doit sa réputation à l’implantation de l’aéroport international de Roissy-Charles de Gaulle en 1974 sur une partie de son territoire. Si la commune de 1 400 hectares a su tirer partie de cette infrastructure en constituant un site économique majeur de 800 hectares autour de la zone aéroportuaire, Roissy-en-France demeure toutefois un charmant village d’Ile-France de 150 hectares. En plus de la vingtaine d’hôtels et résidences hôtelières (5500 chambres) installés dans les limites de la ville, ce sont plus de 500 entreprises qui se sont implantées dans les différentes zones d’activité de Roissy-en-France.

    Des parcs d’activités en cours de commercialisation     

    La plate-forme aéroportuaire n’est pas l’unique site d’implantation de la ville de Roissy-en-France. La ville dispose également d’un parc d’affaires international Paris Nord 2 de 70 hectares ainsi que d’un site d’implantation nommé « Roissy Parc International » de 50 hectares. Labellisé Eco-Parc, Roissy Parc international comprend deux parcs d’activités en cours de commercialisation : le Parc Mail, un parc d’affaires conçu dans une démarche environnementale et le Parc du Moulin de 27 hectares. Avec ses espaces verts et ses liaisons directes avec l’autoroute A1 et la Francilienne, Roissy Parc international attire déjà des entreprises de qualité en lien avec la plate-forme aéroportuaire : le siège de Volkswagen, Dushow SA, Le Gourmet Parisien, Partnair & Sea, Diverchim, etc.    

    Des projets structurants à venir    

    Afin de compléter l’offre d’implantation de nouveaux locaux, la création d’une ZAC Sud Roissy, programme tertiaire d’environ 90 000 m2, est à l’étude. Elle devrait réunir sur 10,5 hectares, un pôle hôtelier, un pôle de commerces, d’équipements de loisirs et de restaurants, ainsi qu’un pôle d’activités tertiaires. Entre les parcs d’activités « Mail » et « Moulin », une nouvelle aire de loisirs devrait également voir le jour d’ici à 2019. Ce programme, porté par le maître d’œuvre Golf Optimum, prévoit un projet de parcours de golf, des chemins de randonnée, un parcours de découverte botanique, des espaces de pique-nique et autres infrastructures de détente.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS