Vente Entrepôts Decines-Charpieu

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition sur Decines Charpieu. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Rhône ou affinez vos critères de recherche :

    Avec la sortie de terre du grand stade de l’Olympique Lyonnais, Décines-Charpieu prépare l’arrivée de nouvelles entreprises sur son territoire.

    Le projet du Grand Stade

    L’équipe du stade lyonnais jouera bientôt ses prochains matchs à Décines-Charpieu dans un tout nouveau complexe sportif. D’une capacité de 58000 places, le stade qui fait référence en matière d’accessibilité devrait voir le jour en juin 2015. Le parc olympique lyonnais promet d’être un centre d’activité à part entière sur ses 45 hectares : un méga store, des hôtels deux et trois étoiles, un parc d’affaires, une cité des entreprises et de l’incentive, un parc de détente et de loisirs, un centre médical du sport et de la remise en forme, des restaurants et buvettes ainsi qu’un musée du sport Rhônalpin. L’attractivité de ces activités profitera pleinement aux acteurs économiques de la ville de Décines-Charpieu.

    Des grandes sociétés implantées à Décines-Charpieu

    De nombreuses entreprises ont déjà fait le choix d’implanter leurs locaux et sièges sociaux à Décines-Charpieu : Adel, Codep, Codima, Fontbonne et fils, Gifrer Barbezat, Mahle Aftermarket France, Maviflex, Rangheard Signalisation, Siemens, Telindus France, Veolia Water, XLScreen…

    Une offre immobilière étendue

    Avec son projet d’aménagement du projet stade lyonnais, la ville Décines-Charpieu va connaître un second souffle économique. Les entreprises qui souhaitent dors et déjà investir sur le territoire trouveront des biens immobiliers disponibles dans l’ensemble des zones industrielles et zones d’activité de la ville : la zone industrielle de la soie, le parc d’activité des Pivolles, mais aussi la ZAC de la Fraternité où des surfaces commerciales sont à la disposition de nouveaux acquéreurs.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS