ST WITZ, SURVILLIERS, VEMARS

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Val-d'Oise ou affinez vos critères de recherche :

    Entre l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et la forêt de Senlis, des surfaces d’activités sont en cours de commercialisation pour accueillir les locaux d’activité et entrepôts de nouvelles entreprises à St-Witz, Survilliers et Vémars.

    Une localisation exceptionnelle au Nord de Paris

    A l’entrée du parc naturel régional Oise-Pays de France, les communes de St-Witz, Survilliers et Vémars offrent un cadre de travail agréable dans un environnement verdoyant. Située dans le département du Val d’Oise les trois communes sont facilement accessibles depuis Paris et Lille par l’autoroute A1 et en transports en commun avec notamment la présence de la gare RER D Survilliers – Fosses. L’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle situé à une dizaine de minutes complète l’accessibilité des villes de St-Witz, Survilliers et Vémars.

    Une offre logistique complète

    Afin d’accueillir des entreprises dans les meilleures conditions, les communes de St-Witz, Survilliers et Vémars ont aménagé des parcs logistiques sur leurs terres : la ZAC de la Pépinière et la ZAC de la Guépelle à Saint-Witz, la Porte des Champs à Survilliers et les Portes de Vémars. Ces zones d’activités bénéficient d’un accès rapide vers les autoroutes A1 et se situent pour la plupart le long de la voie ferrée.

    Un parc d’activité en cours de commercialisation

    Dans la petite commune de Vémars d’à peine 2200 habitants, une zone d’activités récemment ouverte à la commercialisation dispose de plusieurs offres de locaux d’activité et entrepôts à saisir : la zone d’activités des Portes de Vémars. Divisée en deux zones nord et sud de 24 et 42 hectares chacune, la zone d’activités représente une surface totale de 225500 m2 de surface de plancher. Parmi les entreprises déjà implantées : Matéris, Transalliance, Exacompta, Dashner, Dentressangle, L’Oréal, La Poste, Saroule, Chanel…

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS