DAMMARTIN EN GOELE, MOUSSY LE NEUF, ST MARD, THIEUX, VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    A quelques kilomètres de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, le canton de Dammartin-en-Goële entend attirer de nouvelles entreprises en proposant des espaces pour implanter des locaux d’activité et entrepôts.

    Quelques données démographiques et économiques

    Dammartin-en-Goële, Moussy-le-neuf, St-Mard, Thieux et Villeneuve-sous-Dammartin font partie des 23 communes du canton de Dammartin-en-Goële. Par ordre croissant, la ville de Villeneuve-sous-Dammartin est la plus petite commune avec moins de 700 habitants et enregistre 285 emplois, la commune de Thieux compte un peu plus de 800 résidents permanents et 200 postes, Moussy-le-Neuf recense une population de près de 3000 personnes et plus de 1200 emplois, Saint-Mard est peuplée de 3849 habitants et comptabilise environ 600 emplois. Quant à la ville Dammartin-en-Goële, la plus importante, elle héberge près de 8500 habitants et ses entreprises implantées génèrent un peu plus de 600 emplois.

    Les implantations en zones d’activités

    La commune de Dammartin-en-Goële dispose de trois zones d’activités pour permettre aux entreprises d’implanter leurs locaux d’activité et entrepôts à proximité de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle : la zone d’activités des Près Boucher, la zone d’activités des Huants et le parc d’activités des Sablons. La ville de Moussy-le-Neuf répertorie plus de 150 activités sur son territoire. L’activité économique de la ville de Moussy-le-Neuf est principalement concentrée dans la zone d’activités de la Barogne qui s’étend sur 60 hectares.

    Des espaces fonciers en cours de commercialisation

    A Saint-Mard, le nouveau parc d’activités de la Goële complète l’offre foncière du canton de Dammartin-en-Goële. Cette zone d’activités mixte de 70 hectares permet d’accueillir de nouvelles entreprises dans quatre espaces distincts : logistiques, activités, commerces et restaurants/hôtels. Le géant de la grande distribution Casino y a déjà installé ses locaux logistiques. A terme, les autorités locales espèrent pouvoir générer près de 1500 emplois le long de la route nationale RN2.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS