Location d'entrepôts Ardèche, Locaux d'activités

VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location en Ardèche. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Rhône-Alpes ou affinez vos critères de recherche :

Lire la suite
1 annonce(s)
Nombre de résultats à afficher
Trier par
Votre recherche présente peu ou pas de résultats et a été élargie avec d'autres offres qui pourraient vous intéresser

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Suggestions :

  • Élargissez vos critères de recherche
  • Assurez-vous que vous avez bien saisi la localisation recherchée, code postal ou orthographe du nom de la commune

Nouveauté
136 €/m²
898 m² - Divisibilité min. 190 m²

Location local d'activités SOYONS

 Disponibilité : Immédiate

Voir l'annonce
Zones Isochrones
à 20 min du centre de Paris
à 30 min du centre de Paris

L'Ardèche propose de nombreuses opportunités pour les entreprises du secteur agroalimentaire et de la filière industrielle qui souhaitent installer leurs locaux d'activité : offres immobilières, aides financières et le dynamisme d'un territoire en plein développement.

Des disponibilités immobilières sur l'ensemble du territoire ardéchois

Dans la vallée du Rhône, l'Ardèche propose une large sélection d'offres locatives immobilières pour permettre aux entreprises d'installer ou d'agrandir leurs locaux : 256 sites répartis sur le territoire, 600 ha de zones d'activité dont le Parc Industriel Rhône Vallée, et la possibilité de louer des entrepôts et locaux professionnels autour des aires urbaines de Privas, Annonay et Aubenas.

L'agroalimentaire, axe majeur du développement économique de l'Ardèche

Avec une proportion de producteurs bio deux fois plus importante que la moyenne nationale, les acteurs publics ardéchois investissent principalement dans la filière de l'agroalimentaire. L'industrie agroalimentaire en Ardèche, ce sont près de 2500 emplois, soit 13% des effectifs des industries du département. Concrètement, le Conseil Général de l'Ardèche apporte son soutien  aux créateurs d'entreprises au travers d'aides publiques pouvant aller jusqu'à 40% des investissements. Afin de rassembler les compétences, le savoir-faire et l'expertise des professionnels du secteur, un centre du développement agroalimentaire a été créé  pour les aider à mieux développer leur activité localement. 

Un maillage économique diversifié de PME et d'entreprises internationales

Outre un tissu économique composé de petites et moyennes entreprises dynamiques dans le secteur des composites, de l'agroalimentaire, du textile, de l'électronique et de la mécanique, des sociétés de grande envergure figurent parmi les entreprises locales : Iribus, Trigano, Perrier, Bausch&Lomb, Excel Vision, Laboratoires Omega-Pharma, Krannich Solar, Hargassner, Toyota, Bridgestone...

Loading...
12
Mes annonces favorites
Aucun élément trouvé.
Loading...