CREGY LES MEAUX, PENCHARD, VILLENOY

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    A quelques kilomètres de Meaux, des bâtiments à usage d’activité, des entrepôts et des sites clé en main sont à la vente dans les communes de Crégy-les-Meaux, Penchard et Villenoy.

    L’accessibilité des communes en Seine-et-Marne

    Petites communes dynamiques à caractère rural, les communes de Crégy-les-Meaux, Penchard et Villenoy sont voisines de la ville de Meaux en Seine-et-Marne. Les entreprises implantées sur ce territoire bénéficient de la proximité d’un réseau routier important, notamment l’autoroute A4 et la nationale 3. Les gares SNCF de Villenoy, et de Meaux toute proche de Crégy-les-Meaux, permettent aux locaux de rejoindre Paris en transport en commun.

    L’emploi à Crégy-les-Meaux, Penchard et Villenoy

    Les 158 établissements actifs implantés à Crégy-les-Meaux génèrent 508 postes salariés en 2011. En 2013, 27 entreprises se sont créées sur cette commune de près de 4500 habitants. Penchard, la petite commune de 1055 habitants compte 675 actifs, en 2011. Les 147 postes salariés de Penchard sont principalement représentés dans l’administration publique, l’enseignement, la santé et l’action sociale alors que la majorité des 68 établissements actifs sont davantage des entreprises du secteur du commerce, des transports et des services. A Villenoy, 41 nouvelles entreprises se sont créées en 2013. La ville de 4161 résidents recense 80,1% d’actifs. 

    Le parc d’activités du Pays de Meaux

    Les communes de Crégy-les-Meaux, Penchard et Villenoy profitent du nouvel aménagement du PAPM, le parc d’activités du Pays de Meaux, qui s’étend sur 70 hectares à l’intersection de l’A140 et de la RN3. Divisé en 4 zones, le nouveau parc d’activités est toujours en cours de commercialisation. Il présente de nombreuses infrastructures pour accueillir des PME et PMI dédiés au commerce, à la logistique et à l’artisanat dans des bâtiments neufs clé en main. La société néerlandaise C&A a déjà implanté sa plateforme logistique. Le démarrage de l’exploitation du site est prévu pour 2015 et devrait requérir la présence de 300 salariés.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS