BAILLY ROMAINVILLIERS, CHESSY, MAGNY LE HONGRE, SERRIS

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques proposées à l’acquisition. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité en Seine-et-Marne ou affinez vos critères de recherche :

    A l’est de Paris, les communes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny-le-Hongre et Serris profitent de l’attractivité du Val d’Europe et de son premier site touristique d’affaires d’Europe pour inciter les entreprises à acheter des locaux d’activités sur leur territoire.

    Investir dans le Val d’Europe

    Dans le département de la Seine-et-Marne, les communes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny-le-Hongre et Serris font partie des six communes du Val d’Europe avec Coupvray et Villeneuve-le-comte. Ville nouvelle de Marne-la-Vallée, Val d’Europe se situe à 35 kilomètres à l’est de Paris. L’autoroute A4 entre Paris et Metz – Nancy permet d’accéder rapidement à cette localité. Les communes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny-le-Hongre et Serris s’organisent autour d’un boulevard périphérique circulaire à l’intérieur duquel se trouve le parc d’attractions de Disneyland Paris, le centre commercial Val d’Europe et les gares SNCF et RER de Marne-la-Vallée – Chessy.

    De nombreuses disponibilités foncières et immobilières

    L’offre immobilière du Val d’Europe se renouvelle constamment. De nouveaux locaux d’activités sont proposés à la vente à Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny-le-Hongre et Serris. C’est le cas notamment dans le parc d’activités Val d’Europe où trois bâtiments sont prévus à partir de novembre 2015. Le Val d’Europe présente un fort potentiel d’implantation en zones d’activités avec la mise en vente également de terrains. De nombreuses réserves foncières à usage d’activités sont disponibles. En faisant l’acquisition de lots de terrains, les entreprises peuvent bâtir leurs propres locaux d’activités.

    Des entreprises phares implantées dans le Val d’Europe

    Les communes de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Magny-le-Hongre et Serris profitent d’un territoire attractif : près de 35000 habitants dans le Val d’Europe, près de 3000 établissements implantés, 25000 emplois générés, 10 parcs d’activités et centres d’affaires, 170 hectares de foncier disponibles ou à construire, etc. Ce dynamisme a déjà séduit de grandes entreprises pour l’acquisition de locaux d’activités. Parmi les entreprises présentes dans le Val d’Europe peuvent être citées : Eurodisney SCA, Banque de France, BNP Paribas, DEFTA, HENKEL, KPMG, Natixis, Ludendo, Orange et Still.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS