Vente bureau CRETEIL

    Vous souhaitez devenir propriétaire de vos Bureaux sur Créteil ?

    Une première sélection d’offres de bureaux à vendre sur Créteil vous est présentée ci-dessous.
    N’hésitez pas à contacter nos consultants spécialisés pour faire un point avec eux sur votre projet immobilier. Ils pourront vous aider et vous accompagner dans votre démarche et sûrement trouver votre futur Bureau sur Créteil.

    Découvrez aussi nos offres de Vente de Bureaux en Val-de-Marne, sur Paris et nos offres de Coworking.

    En Val-de-Marne, la commune de Créteil est un emplacement stratégique pour faire l’achat de bureaux d’entreprises.

    Créteil, ville majeure de la région parisienne

    Chef-lieu du département du Val-de-Marne, Créteil est une ville importante avec un peu plus de 90000 habitants recensés. La ville de Créteil est intégrée à la communauté d’agglomération de la Plaine Centrale du Val-de-Marne aux côtés des communes d’Alfortville et de Limeil-Brévannes. Créteil est entourée par les villes de Maisons-Alfort et de Saint-Maur-des-Fossés au nord, Bonneuil-sur-Marne à l’est, Valenton et Limeil-Brévannes au sud, et Choisy-le-Roi à l’ouest.

    Trois filières économiques stratégiques

    Le territoire de la Plaine Centrale du Val-de-Marne soutient les activités des filières de la santé et des sciences du vivant, des éco-activités et de la mécatronic qui rassemble la mécanique, l’électronique, l’informatique et l’imagerie. Entreprises et centres de recherche et de formation sont ainsi mis en réseau pour développer l’activité économique du territoire. A Créteil, un pôle universitaire majeur réunit 32000 étudiants et 800 chercheurs : l’Université Paris Est Créteil. D’autres établissements de l’enseignement secondaire comme le lycée Edouard Branly collaborent avec les entreprises des filières stratégiques, ici la mécatronic. 

    Des organismes et entreprises majeurs installés dans les parcs tertiaires 

    Le parc de la Brèche, Europarc et le quartier d’affaires d’Echat sont les trois principales zones d’activités tertiaires de la ville de Créteil. Sur une surface totale de 106 hectares, elles regroupent 575 entreprises ayant installé leurs bureaux. Parmi les établissements présents dans ces parcs tertiaires peuvent être cités de grandes entreprises et des organismes majeurs :
    − Valéo, NRG France, SNEF, EPSON, Starkey France et Floralys Fragrances dans la zone d’activités Europarc,
    − Le Crédit Lyonnais, France Télécom, l’URSAAF, Métavideotex, la DDE, la CCIP, le Conseil Général et les Archives Départementales au sein du parc de la Brèche,
    − La BRED, Médicasoft, le CHU Henri Mondor, l’institut supérieur des Biosciences, l’INSERM, la faculté de Médecine dans le parc tertiaire d’Echat.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS