Location Entrepôts Corbas

    VOUS CHERCHEZ DES LOCAUX D’ACTIVITÉ OU UN ENTREPÔT LOGISTIQUE ?

    Découvrez, ci-dessous, nos offres de locaux d’activité et de plateformes logistiques en location sur Corbas. Pensez à recourir à l’expertise de nos consultants pour vous accompagner de la définition de vos besoins jusqu’à la sélection de votre futur site.

    Parcourez nos offres de surfaces d'entreposage ou d’activité dans le Rhône ou affinez vos critères de recherche :

    A une dizaine de kilomètres de Lyon, Corbas accueille un vaste pôle alimentaire et de distribution de la métropole lyonnaise. L’attractivité de la zone industrielle attire toujours plus d’entreprises qui souhaitent louer des locaux d’activités et entrepôts à proximité de Lyon.

    Une expertise de l’agroalimentaire reconnue

    Le pôle agroalimentaire et de distribution du Grand Lyon situé dans la zone industrielle Corbas-Vénissieux héberge le deuxième marché de gros le plus important de France pour les fruits et légumes. La plateforme de vente permet à 21 grossistes de profiter de 35000 m2 de locaux d’activité. Etendu sur 11 hectares, le Marché de Gros de Lyon-Corbas est également équipé d’un bâtiment de 2700m2 consacré aux activités de 61 producteurs et d’une coopérative. 400 salariés travaillent quotidiennement au marché de gros et traitent chaque année 300000 tonnes de fruits et légumes pour un chiffre d’affaires estimé de 300 millions d’euros.

    Les grandes entreprises de la logistique

    Intégré au pôle alimentaire de Corbas, l’immeuble logistique abrite deux grandes entreprises sur 50000 m2 de surface. Les deux tiers de l’espace sont occupés par la société Transalliance, prestataire logistique pour Nestlé. Quant à Logiris, qui gère la logistique de produits alimentaires diététiques, elle occupe 18000m2 des locaux.

    Des locaux d’activité en location pour la distribution

    Les entreprises du secteur de la distribution qui recherchent des surfaces à louer ont à leur disposition un bâtiment de 37000 m2. Divisé en plusieurs lots, le bâtiment propose de belles prestations comme une grande hauteur de stockage (près de 10 mètres), un niveau de sécurité incendie élevé et des accès à quai comme de plain-pied. Le projet de la zone industrielle de Corbas prévoit également à l’entrée du site, l’aménagement d’un bâtiment de transport et d’autres bâtiments dédiés aux activités parallèles du marché de gros, pour venir compléter l’offre immobilière d’entreprise.

    Information : Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, mesurer les performances et fournir divers services. EN SAVOIR PLUS